...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 23 février 2013

Encore un petit effort !


MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Encore un petit effort !

Depuis tout à l’heure, je sens une présence magnifique. Cette présence est celle de notre Grand Frère d’Amour. Il me dit :

« Je suis heureux de lire dans vos cœurs ! Je suis heureux de ressentir l’immense Amour qui s’épanouit et qui vous épanouit ! Bientôt, Je serai de retour parmi les hommes, mais seuls les êtres au cœur pur Me reconnaîtront.

Je ne serai pas de retour en tant que Celui que les hommes ont appelé Jésus, Je serai de retour dans Ma Lumière et dans Ma gloire. Je serai de retour pour aider l’humanité, mais Je ne pourrai aider et secourir que ceux qui auront ouvert leur cœur, que ceux qui Me permettront de pénétrer dans leur cœur !

Alors Je vous dis, à vous que J’aime infiniment : encore un petit effort ! Encore un petit effort d’Amour ! Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est beau un être humain qui s’éveille à l’Amour !

Nous percevons cela même sur nos vaisseaux ! Nous percevons cela même dans d’autres dimensions, dans la dimension de réalité où nous nous trouvons, car l’Amour n’a aucune limite, ni dans le temps ni dans l’espace ! L’Amour qui rayonne de vos cœurs peut aller jusqu’à l’autre bout de la galaxie ! L’Amour qui émane de vous est un immense trésor ! Soyez certains que vous êtes aimés des plans de Lumière et que plus vous offrez plus vous recevez, plus vous recevrez !

Moi, votre Grand Frère d’Amour je serai de plus en plus proche de vous ! Je serai proche de tous les cœurs purs, de tous les êtres qui, avec désintéressement et Amour, ont servi la Lumière.

Ceux qui ont cru la servir au travers des biens de la troisième dimension, de la densité, ceux qui ont cru la servir au travers de fausses prières, de rituels, n’éclaireront pas.

Moi et mes frères des vaisseaux nous pourrons être auprès de tous ceux dont le cœur émanera la Lumière. C’est pour cela qu’il est important que vous continuiez à aimer, que vous continuiez sincèrement à servir la Lumière !

Comment Moi et mes frères des vaisseaux pouvons-nous vous trouver parmi cette immensité d’êtres humains ? Grâce à votre propre rayonnement, grâce à l’Amour qui émane de votre cœur ! C’est aussi simple que cela ! Comme Je vous l’ai dit, est perçu bien au-delà de votre planète ! C’est ainsi que nous serons toujours près de vous pour vous protéger et vous aider, quoi qu’il arrive !

Ma vraie mission commencera bientôt ! Lorsque Je suis venu sur ce monde il y a tant d’années terrestres, J’ai dit que je reviendrai et que lorsque je reviendrai les humains seront différents. Cette fois-ci Je viens réellement vous apporter la Lumière, mais Je sais qu’à la différence d’il y a deux mille ans vous percevez cette Lumière. Il a fallu deux mille ans pour qu'elle s’épanouisse dans vos cœurs et que vous puissiez la percevoir !

Moi Sananda, comme tous mes frères qui surveillent cette toute petite planète, sommes heureux de son devenir et de votre devenir, car quoi qu’il arrive sachez que celui ci n’aura aucune commune mesure avec votre vie actuelle ! Votre vie actuelle se termine, l’ancien monde s’écroule sur lui-même pour mieux resplendir dans sa nouvelle réalité, tout comme l’ancien est en train de mourir en vous afin de permettre au nouveau de resplendir de sa nouvelle beauté.

Je ne vous dis pas « à bientôt », Je vous dis que Je suis présent auprès de chacun de vous et que Je le serai pratiquement jusqu’au bout de votre route. Si vous vous sentez en difficulté, quelle que soit la difficulté, appelez-Moi, et d’une certaine manière Je viendrai vous réconforter, vous offrir tout Mon Amour. Soyez certains que Je vous entendrai ! J’entends toujours les paroles qui émanent du cœur, les paroles sincères, et à ce moment-là Je viens offrir mon aide.

Maintenant Je vous laisse ! Continuez ! Continuez à vous épanouir sur ce beau chemin de Lumière, continuez à garder confiance en vous-mêmes, continuez à garder confiance en toute l’aide que vous aurez. N’oubliez pas ce que Je vous ai dit : l’ancien monde est en train de s’écrouler, tout comme votre ancienne réalité, afin que renaisse cette magnifique réalité, ce monde nouveau, en vous-mêmes et à l’extérieur de vous.

Moi que vous avez nommé Jésus, que vous avez nommé Sananda, que vous avez nommé votre Grand Frère d’Amour, Je suis près de vous ! Peu importe le nom que vous Me donnez ! Peu importe le nom que vous Me donnerez ! Seule la pensée que vous reliera à Moi aura de l’importance.

Soyez bénis ! Soyez bénis ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu