...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mercredi 24 août 2011

Intégrer l'unité dans l'Un

AMOUR/SAGESSE

Intégrer l'unité dans l'Un


« Enfants de la Terre, il est beaucoup plus facile d'aimer que vous le supposez. Ce qui vous freine parfois pour exprimer cette énergie d'Amour, c'est votre timidité, votre manque de confiance ou vos difficultés pour vous exprimer.

Alors, chaque fois que vous pouvez le faire, manifestez-vous l'Amour, cette vibration tellement importante. Que cette vibration passe dans votre regard, dans vos gestes, dans vos paroles si vous le pouvez, dans ce qui émane de vous.

L'Amour se cultive ! L'Amour grandit ! Plus vous appellerez l'Amour à vous, plus il se manifestera et plus votre Je Suis prendra possession de tout votre être, de toute votre vie, et se manifestera en permanence.

Dites-vous en permanence : j'aime totalement ce que je suis, j'aime ma forme humaine puisque c'est celle que j'ai choisie, car ma forme humaine, quelle qu'elle soit, va rayonner de plus en plus ma vraie réalité, mon Je Suis. Au travers de cet Amour intense, ma forme humaine deviendra de plus en plus parfaite et harmonieuse.

Enfants de la Terre, chacun de vous possède un véhicule bien particulier qui lui est propre, mais avec la conscience de ce que vous êtes réellement vous pouvez le transformer, même dans cette troisième dimension.

Bien sûr, si nous vous disons que vous avez tous pouvoirs sur la matière qui vous habille, vous pensez «  « oui, nous le savons » ; ce pouvoir émane de la pensée supérieure de chacun de vous, de votre Je Suis.

A partir du moment où vous savez cela, pourquoi ne le mettez-vous pas en application ? Certes vous essayez, mais votre personnalité et votre ego dévient un petit peu cette puissance car ils veulent toujours être présents et s'exprimer.

Bientôt ils s'exprimeront d'une autre manière, ils s'exprimeront dans l'Amour.

Tous les jours, parlez à votre corps de matière, associez-le avec votre Je Suis et avec votre âme, essayez de créer l'unité, de ne faire plus qu'un, car en fait vous n'êtes qu'Un.Vous vous dissociez parce que vous n'avez pas la conscience de ce que vous êtes, mais vous êtes Un.

A partir du moment où vous intégrerez cette unité dans l'Un, votre vie sera différente, votre façon d'aimer sera différente, votre façon de penser sera différente, vous aurez monté plusieurs marches.

D'une manière ou d'une autre, cela s'accomplira !

En cette fin de cycle de troisième dimension, il serait bon pour vous de prendre conscience de ce que vous êtes et de votre immense pouvoir créateur, car il vous sera beaucoup moins difficile de vivre le basculement et l'immense transformation que vous aurez tous à vivre ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu