Vous êtes précieux pour nous, vous pouvez accomplir sur ce plan de grandes choses, de belles choses, vous pouvez très grandement aider à votre propre transformation et aider à la transformation du monde. Cependant, à notre avis, vous traînez beaucoup trop les pieds, car vos êtes trop englués dans vos problèmes.
Nous aimerions réellement que vous puissiez vous éveiller à ce que vous êtes, que vous puissiez faire ressortir votre splendeur, votre Lumière ! Bien sûr, chacun de vous a le même désir mais vous ne vous en donnez pas beaucoup les moyens. Vous êtes trop prisonnier de vous-même, trop prisonnier de vos problèmes ! Vous n’arrivez pas suffisamment à aller au-delà, à les dépasser, vous n’arrivez pas suffisamment à comprendre votre propre fonctionnement. Vous vous apitoyez trop sur vous-même !
Vous, humains, vous perdez trop souvent un temps précieux ! Bien sûr votre vie n’est peut-être pas celle que vous souhaitez ! Nous comprenons que vous avez souvent envie de fuir au-delà de vos problèmes d’existence. Nous comprenons que vous avez parfois envie de nous rejoindre, mais vous ne comprenez pas suffisamment l’importance de votre mission, l’importance de votre vie sur ce monde. Nous vous avons dit maintes et maintes fois que l’énergie de joie est une merveilleuse énergie. Quoi que vous puissiez vivre, si vous intégriez cette énergie à votre vie, à vos expériences, tout serait beaucoup plus acceptable, beaucoup plus doux pour vous.
Nous savons que vous avez la capacité de monter une marche supplémentaire, cependant vous êtes devant cette marche, vous ne savez pas si pour la franchir vous devez vous hisser sur les mains ou si vous devez lever grandement la jambe. Elle est devant vous et parfois elle vous paraît très haute, alors qu’en définitive elle est toute petite ! C’est votre conscience humaine qui vous la fait paraître si haute !
Il faudra de plus en plus lâcher avec votre humanité. Bien sûr vous ne pourrez pas museler votre humanité mais il vous faudra travailler davantage avec votre puissance intérieure. Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, nous le répétons mais vous ne l’entendez pas.
Il faudrait simplement que vous puissiez vous dire : j’ai la force, la capacité, la puissance nécessaires pour accomplir cette transformation, j’ai la force la capacité et la puissance de me transformer jour après jour, de faire rayonner la Lumière et l’Amour en moi. J’ai la force et la capacité totale de soigner mon corps et mon cœur et d’apaiser mon âme. J’ai la force de me sortir de toute situation.
Apprenez aussi à dire : dans toutes circonstance de ma vie, je ne baisserai pas les bras, j’irai puiser au plus profond de moi-même la puissance et la force qui me sont nécessaires pour accomplir ma mission sur ce monde.
Votre âme réagira de plus en plus à vos expériences de vie, et elle s’exprimera de plus en plus dans votre corps de matière . Apprenez à la comprendre, apprenez à l’aimer, apprenez à lui enlever toute souffrance inutile. Apprenez à la ressentir. Pour l’instant, vous enfants de la Terre, vous entités humaines, vous ne ressentez que la matière, vous ne ressentez que votre corps physique, que vos émotions, vous ne ressentez que des plaisirs que peut procurer ce corps physique. Vos émotions et votre affectif passent obligatoirement par votre centre émotionnel. Vous n’avez pas encore la conscience de vous élever au-delà de vous-même, vous êtes comme cloué au sol alors qu’il suffit de très peu de chose pour vous envoler, pour vous ouvrir à d’autres horizons, pour mieux vous comprendre et pour mieux agir.
Soyez certain que nous ne jugeons pas vos comportements. Nous savons simplement qu’en vous il y a tellement de beauté, tellement de capacités, tellement de force et surtout tellement d’Amour ! Nous sommes parfois un peu désolés que vous ne m’étiez pas tout cela à votre service, au service de votre vie.
Vous êtes tous très différents et cependant complémentaires, et vous êtes tous liés par le même désir puissant d’avancement, de compréhension, et un désir encore plus puissant d’Amour. Alors que ce désir se réalise !
Demain il sera trop tard, demain vous n’aurez plus la capacité de vous transformer car vous aurez d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que celles qui sont les vôtres aujourd’hui.
Apprenez à mieux vous connaître, apprenez à comprendre les signaux, les appels de votre âme, apprenez à ouvrir en grand les portes de votre cœur. ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu