« Tout simplement parce que cette merveilleuse sphère a transité. Vous la voyez avec vos yeux de troisième dimension, mais elle a tout simplement revêtu son habit de Lumière comme votre Terre revêtira le sien lorsqu'elle aura fini sa transition.
La Terre transitera tout de suite après la Lune, ensuite ce sera Mars. Jupiter a fini sa transition, Neptune l'a pratiquement terminée. »
Je vois une immense auréole autour des planètes. Pour moi il n'y a que la Terre et Mars qui n'aient pas transité. Autour de la Terre il y a une toute petite auréole qui grandit, Mars a encore une plus petite auréole. Ils me disent :
« Tout cela va d'un seul coup « exploser » (pas dans le sens négatif) et rayonner comme votre Lune rayonne.
Maintenant, sur la Lune, il y a des êtres d'une immense luminosité, d'un immense Amour. Il y a les Sélènes, ceux qui ont habité à l'intérieur de la Lune et qui vivent maintenant sur la Lune transitée. Ce que vous voyez de la Lune n'est que le reflet de la matière de ce qu'elle est réellement dans une dimension supérieure.
Surveillez bien la Lune ! Vous y découvrirez des choses extraordinaires ! Essayez, lors de la pleine Lune, de vous connecter à son énergie.
A partir du moment où vous vous connectez à son énergie, redonnez le surplus à la Terre, parce que l'énergie de la Lune est très puissante et qu'elle le deviendra de plus en plus.
Lorsque vous vous connectez à son énergie, intégrez-la dans tout votre corps, ensuite restituez-la à la Terre en la faisant passer par vos pieds, et finissez avec l'énergie du Soleil . Il ne faut pas rester dans l'énergie de la Lune, il faut toujours terminer avec l'énergie du Soleil. C'est initiatique ! La Lune a une immense utilité dans l'énergie, mais le Soleil domine les énergies de toutes les sphères.
Profitez autant que vous le pouvez des magnifiques pleines Lunes que vous avez actuellement. Elles seront de plus en plus belles pour le plus grand profit de toute vie sur ce monde. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu