Plus vous approcherez de la transition, plus vous aurez besoin de mon aide, parce que les êtres humains essaient, comme je l’ai enseigné, de couper leurs chaînes avec une épée de Lumière, mais ils ont la fâcheuse manie de se recréer des chaînes. Alors s’ils n’arrivent pas à se libérer, qu’ils fassent appel à moi.
Ma mission est de libérer les hommes afin qu’ils soient prêts pour leur futur, le futur magnifique qui est promis aux hommes qui auront fait le chemin suffisant pour se hisser sur une énergie supérieure, sur un plan de conscience supérieur, pour accéder à la cinquième dimension.
Je viens également ouvrir les portes de votre conscience. Vous, êtres humains, à peine une porte s’est-elle entrouverte que vous vous efforcez de la refermer, car votre intellect et votre mental n’acceptent pas forcément des vérités qui ne leur conviennent pas dans l’état actuel de connaissance et d’élévation où vous vous trouvez. Je ferai donc ce que vous pourriez appeler un « forcing » par rapport à l’humanité.
Pour tous ceux qui ne seront pas décidés à ouvrir ces portes, cela créera des difficultés, des souffrances, des douleurs dans leur corps. Le refus d’ouvrir ces portes n’est pas volontaire, il est bien souvent inconscient et dirigé par votre intellect et votre mental.
Vous êtes encore très profondément attaché à la dimension de l’ancien monde. Vous voulez vous envoler, vous voulez vous libérer mais vous ne vous en donnez pas les moyens ! Dès qu’une chaîne est rompue, vous ne faites pas autre chose que d’en créer encore et encore une autre.
Je vous dis : soyez vigilant ! Essayez réellement de vous désenchaîner de l’ancien monde. Les portes du nouveau monde sont devant vous. Maintenant il faudra pouvoir y entrer non seulement en toute liberté mais avec tout l’Amour et les merveilleuses énergies qui vous transformeront. »
Je le vois maintenant avec une sorte de vêtement bleu extrêmement lumineux. Ce que je ressens surtout, c’est sa puissance, sa force, sa volonté de nous pousser. C’est comme s’il me disait dans le creux de l’oreille qu’il n’aime pas les jérémiades.
Il est très beau. (D’ailleurs « beau » ne veut rien dire !) Il fait quelque chose qui est peut-être symbolique : Avec son épée, il trace un cercle qui se ferme. Il me dit :
« Vous êtes pratiquement à l’endroit où se ferme le cercle. Vous avez parcouru tout le cercle et maintenant la boucle va être bouclée, et moi je suis là pour vous aider à vous reconstruire, pour aider à construire une autre réalité, pour vous aider à accéder aux quatrième et cinquième dimensions. »
Je vois maintenant le cercle qu’il a dessiné avec son épée de plus en plus grand. Ce cercle devient très, très lumineux. A l’intérieur de ce cercle, je vois la planète Terre qui devient également très lumineuse. Comme sur une planisphère, je vois les mers, les océans et les terres qui deviennent semblables à du cristal, tellement ils sont purs et beaux. Il me dit encore :
« Je viens aussi sur ce monde pour redonner lui redonner l’équilibre, cet équilibre que vous avez rompu par ignorance, par pouvoir et, excusez-moi pour ce mot, par bêtise bien souvent. Le monde tel qu’il est actuellement ne sera plus viable dans très peu de temps. Vous l’avez empoisonné à tous les niveaux. »
Je vois maintenant quelque chose de très beau. Mickaël bouge devant moi. Son épée s’illumine d’une immense lumière et il vient vers chacun d’entre nous, et chacun à notre tour il pose son épée sur notre tête. Il dit :
« Par ce geste, j’aide à l’ouverture d’une conscience supérieure en chacun de vous. Il y aura résistance, parce que la Lumière éblouit toujours ceux qui ne sont pas prêts à la recevoir, mais que mon épée vous libère et vous ouvre à une autre conscience. »
Il me dit :
« Je vais me retirer de ce lieu. Je viendrai beaucoup plus souvent que je ne suis venu, parce qu’il est important maintenant de donner « un coup de pouce » à tous les Porteurs de Lumière, à tous les cœurs purs, à tous les groupes qui veulent réellement avancer, et également à toutes les personnes qui ne peuvent pas assister, ici ou ailleurs, à ma présence.
Si vous avez réellement le désir profond d’avancer et de couper vos liens, vos chaînes, il vous suffit simplement de m’appeler. Soyez certain que mon aide vous sera accordée. Cependant il faut me la demander avec votre cœur et non avec votre mental, avec votre intellect.
Hommes de la Terre, soyez heureux car la fin de ce cycle est toute proche, et c’est le soleil qui illuminera maintenant votre vie.
Je vous aime, je vous bénis et je vous dis : bon courage ! Ne vous lassez jamais dans cet avancement. Le chemin est long mais maintenant il ne vous reste plus beaucoup à parcourir. N’oubliez pas l’image du cercle ; vous faites également partie de ce cercle, et la boucle sera bientôt bouclée. »
Il vous est possible de vous procurer l'enregistrement du dialogue avec les Etres de Lumière où se trouve cet important message dont l'énergie peut vous aider de façon importante. Pour cela, cliquez sur "contact" pour nous demander la procédure à suivre..
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu