« Lorsqu'un thérapeute pratique un soin à distance et s'il est pur dans ses intentions, il s'unit aux multidimensionnalités de l'être qu'il désire aider, et non « soigner ».
Il y a une relation profonde dans l'Amour, tout simplement. Cette relation peut être accompagnée de techniques, parce que la conscience humaine fonctionne aussi avec des techniques, mais au-delà des techniques il y a l'essentiel.
Voici comment cela se passe : lorsqu'un thérapeute sincère veut aider une autre personne, il fait monter ce désir, cette énergie d'Amour (parce que vous ne pouvez jamais aider si ce n'est pas dans l'Amour) vers des sphères supérieures de lui-même. Dans l'invisible, celles-ci entrent en résonnance avec celles de l'être qu'il désire aider, et le contact se fait. Si la personne est très réceptive, cette aide a lieu car le soin peut être totalement intégré, mais si la vibration de la personne est en totale dysharmonie avec cette aide, le soin peut être inefficace.
Ce n'est pas une question de conscience, parce que la personne peut ne pas avoir conscience de l'aide qui lui est apportée. Cela se passe au-delà de la conscience humaine.
Une aide faite dans l'Amour se fait de multidimensionnalité supérieure à multidimensionnalité supérieure. Cela ne se passe pas au niveau de l'humain mais à celui des sphères supérieures de l'humain, donc il y peut y avoir des résultats extraordinaires.
Vous pouvez faire cette aide d'Amour sur ceux que vous aimez et sur énormément de personnes, même si elles ne le savent pas, même si elles n'en ont pas conscience ; sur certains êtres cela aura une action extraordinaire parce que ce sera totalement intégré par leurs propres multidimensionnalités, et sur d'autres qui ont beaucoup plus d'opacité dans leurs multidimentionnalités, c'est-à-dire un refus de la vibration de ce don d'Amour, (il y a aussi leur libre arbitre) le soin pourra être inefficace ou presque.
En général, un vrai soin énergétique est un soin d'Amour. Il peut être démarré avec des techniques, mais l'essentiel est l'Amour. Vous n'avez pas réellement conscience de ce qu'il est réellement, parce qu'il ne s'agit pas de l'Amour sentiment, c'est l'Amour sublimé. Vous déclenchez en vous un Amour différent qui est projeté sur la personne qui doit le recevoir.
Dans la journée, vous pouvez générer plusieurs sortes d'Amour que vous pouvez projeter sur ceux que vous aimez, et vous n'avez pas conscience de cet Amour qui ne vous est pas encore connu, qui n'est pas encore dans votre conscience humaine. Vous n'avez pas conscience de ce que vous générez.
Petit à petit, vous aurez d'autres façons de projeter de l'Amour, d'autres façons de ressentir l'Amour et d'autres façons d'aimer ; cela se fera avec votre propre évolution et l'augmentation de votre propre taux vibratoire.
Cette réponse est bonne pour tous les thérapeutes.
Dans la projection d'énergies il n'y a pas de technique ; vous pouvez certes vous appuyer sur une technique, mais la vraie technique est la compréhension de l'énergie qui émane de vous et que vous projetez sur la personne que vous désirez aider.
Cela vous donne une conscience différente de vos capacités de projection et des capacités d'intégration de la personne qui reçoit. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu