...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 17 janvier 2019

2019, l’année des révélations


2019, l’année des révélations

"L’année 2019 sera celle des grandes surprises. Selon où vous en êtes et ce que vous serez capables d’intégrer, cette année sera pour certains l’année de grands tourments et pour d’autres l’année d’un grand émerveillement.

Si tout se passe comme nous l’espérons et comme vous l’espérez aussi, les grandes surprises concerneront nos manifestations ; elles seront absolument merveilleuses pour les humains et aussi pour nous qui aurons le bonheur de retrouver nos frères de la Terre.

Nous aimerions dire deux mots à propos de nos visites, à propos de tout ce qui a été caché et à propos de la Révélation.

Dans le scénario actuel, nous disons bien « dans le scénario actuel », cette année sera celle de la révélation de notre existence. Les barrières mises par vos frères inamicaux qui veulent absolument diriger votre monde s'écrouleront . Maintenant, leur temps se termine parce qu’il doit en être ainsi et que le temps de leur domination dure depuis plus de douze mille ans. Maintenant, tout doit changer, tout doit se transformer.

Comme nous vous l’avons dit, vous verrez de plus en plus de vaisseaux dans votre ciel, mais ce ne seront pas toujours nos propres vaisseaux. Cela pourra être ceux des Reptiliens, des Gris, des Dracos qui, pour beaucoup, quitteront votre monde parce qu’ils sauront qu’ils ont perdu, et ils retourneront vers des mondes plus faciles à dominer.

Quand ils partiront, des têtes tomberont. Ceux qui sont à la tête des pays et ceux qui, surtout, sont au sommet de la pyramide, n’auront plus le soutien de ces êtres indésirables et ils se retrouveront démunis de beaucoup de choses.

En ce qui concerne le scénario actuel, il y a quatre vingts pour cent de chance que les révélations se réalisent. Nous ne disons pas que vous nous verrez demain à la télévision, mais beaucoup d’informations qui ont été cachées seront révélées.

Donc, ceux qui travaillent pour la lumière sombre n’auront plus beaucoup de pouvoir sur les hommes, et les hommes vivront en pleine liberté. Ils retrouveront la liberté qu’ils ont perdue il y a des milliers d’années et nous, vos frères de Lumière, comme vos frères galactiques, vous aiderons considérablement.

Nous commençons de plus en plus à vous aider en restant invisibles parce que nous ne pouvons pas encore nous manifester à la vue de tous. Certains présidents (notamment ceux des États-Unis et de Russie) feront en sorte qu’enfin les informations soient libérées.

Jusqu’à maintenant, comme nous l’avons dit, ce sont ceux qui sont dans l’ombre qui refusent absolument que notre présence sur la Terre et l’aide que nous vous offrons soient révélées. Mais ce secret sera révélé au cours de cette année (nous parlons pour le scénario établi pour cette nouvelle année) ; logiquement vous verrez nos vaisseaux.

Cette nouvelle année sera merveilleuse pour ceux qui se seront suffisamment libérés de l’empreinte de toutes les années écoulées depuis leur naissance, c’est-à-dire de tout ce qu’ils ont vécu, essentiellement leurs souffrances et de choses plus désagréables émotionnellement.

Encore une fois, tous les Travailleurs de Lumière recevront une aide considérable et une grande protection. Nous vous avons souvent dit que les énergies seront très importantes ; vous les ressentirez et les subirez mais, entre ce que nous vous disons et ce que vous ressentez, il y a parfois un important décalage.

Cette année, beaucoup, beaucoup d’entre vous ressentiront ces nouvelles énergies qui s’implantent actuellement en vous et vous transforment au niveau de votre conscience.

Ce sera une année merveilleuse pour ceux qui se sont ouverts, pour ceux qui ont liquidé tout le négatif et toutes les souffrances qu’ils ont eues jusqu’à ce jour. Ils pourront intégrer avec beaucoup plus de liberté et d’acceptation les nouvelles énergies qui se manifesteront, prendront place et perdureront en eux et les ressentiront de plus en plus.

Il y a encore une lutte entre vos anciennes énergies et les nouvelles énergies qui s’installent de plus en plus et définitivement en vous ; nous insistons en disant « qui s’installent définitivement en vous ».

Il est bien évident que ce qui n’est pas encore totalement Lumière en vous vous rend la vie beaucoup plus difficile, parce qu’il y a une sorte de lutte entre les forces de Lumière et les forces de lumière non éclairée qui perdure encore en vous.

Les forces de lumière non éclairée ne viennent pas de l’extérieur ! Elles sont en vous ! C’est votre personnalité, votre ego, vos souffrances, vos agacements et tout ce que vous n’avez pas accepté. Tout cela fait partie de l’ego, même si cela ne fait pas forcément partie de votre côté obscur. Tout ce que vous vivez dans votre vie et que vous refusez et qui vous perturbe, comme vos colères, vos peurs, etc… fait partie de la petite partie de lumière sombre qui demeure encore en vous.

Vous pouvez ressentir dans votre corps non seulement la lutte entre ces deux énergies mais c’est aussi une transformation nécessaire (pas un nettoyage) passant par la matière pour changer votre taux vibratoire et ce que vous êtes pour aller vers une structure beaucoup plus cristalline, c’est-à-dire une transformation profonde de l’être carbone que vous êtes qui se transforme et en être cristallin. C’est quelque chose qui se transforme profondément au niveau de la matière et de vos énergies. Cela peut occasionner une souffrance qu’il faut accepter en essayant de la vivre du mieux possible.

Pour ceux qui sont sur ce chemin, qui sont ouverts à notre enseignement et à l’immense transformation, il y a donc une souffrance intérieure qui peut leur faire comprendre qu’ils sont réellement dans la bonne ligne de la transformation, que ce soit au niveau de la matière, des énergies ou de leur fréquence vibratoire.

Alors ce n’est pas la peine de vous mettre en colère si vous n’avez pas la réponse à votre question. Vous êtes obligé de passer par certaines phases de transformation de votre corps dans la matière. Un lâcher-prise obligatoire et très important vous est demandé.

Certains d’entre vous ont déjà fait ce lâcher-prise, ils n’auront donc pas à subir des douleurs dans leur corps de matière. Mais, même si vous avez fait ce lâcher-prise, vous pouvez être encore réactif par rapport à la vie, à vos relations aux autres. Vous vous rechargez alors encore d’un peu de négativité et vous êtes de nouveau obligé de vous nettoyer et d’accepter que ces énergies vous perturbent pour la transformation.

Jusqu’au printemps, vous pourrez encore subir des désagréments, des grosses fatigues qui vous amèneront à vous interroger sur leur cause. Nous ne disons pas qu’après le printemps vous n’aurez plus rien à subir au niveau de votre corps mais, si vous êtes dans l’acceptation, si vous avez effectué un travail sur vous-même et qu’il est bien accompli, vous intégrerez une grande légèreté dans vos énergies et vous dépasserez totalement tous vos problèmes, qu’ils se situent au niveau personnel, relationnel ou même ce qui concerne tout ce qui se passera sur votre planète. Vous ressentirez un grand détachement et vous vous sentirez libéré de certaines choses qui,en fait, ne vous appartiennent plus.

Cette année est donc une année de grandes révélations, de grandes transformations. Nous le disons pour toutes les années, nous l’avons dit pour l’année dernière mais, maintenant un processus est enclenché. Rien ni personne, aucun gouvernement mondial n’empêchera ce processus d’aller jusqu’à son terme. C’est comme une traînée de poudre que personne ne peut arrêter et qui mène votre civilisation vers une immense transformation.

Bien sûr, vous êtes impatient que le monde change rapidement car, dans le milieu de fraternité, de sagesse, d’Amour, ce milieu spirituel, vous êtes en désaccord avec la vie extérieure, avec tout ce qui se passe, toute cette obscurité, tout ce qui perturbe en fait beaucoup votre vie au niveau spirituel. Beaucoup de choses vont donc changer.

Les gouvernants de tous les pays ne comprennent pas ce qui se passe parce qu’ils restent sur leurs acquis, sur leurs certitudes et sur leur domination ; ils maintiennent leur pouvoir personnel ou restent sous la domination de sphères plus hautes qui dirigent aussi le monde. Ils n’ont donc pas compris et n’ont rien vu et continuent leurs erreurs ; ils les continueront jusqu’au bout.

Toujours dans le scénario que nous venons de décrire (il existe un autre scénario qui pourrait être beaucoup plus terrible que nous n’évoquerons pas parce que, pour l’instant, cela ne fait pas partie de ce qui doit arriver sur votre Terre), il y aura encore des mouvements de foule très nombreuses. Ceux que vous appelez les Gilets Jaunes ne s’arrêteront pas, ce qui pourra parfois devenir dramatique. Les Gilets jaunes ont la puissance de la fraternité. Ils ne risquent plus rien et n’ont rien à perdre, donc ils iront jusqu’au bout mais, encore une fois, cela se terminera par des situations parfois très difficiles ; il y aura malheureusement des morts.

Ayez beaucoup de compassion ; soutenez par votre Amour ceux qui ouvrent les portes, parce que les Gilets Jaunes sont eux aussi des ouvreurs de portes ; ils ont compris, dans leur misère et leur souffrance, que la vie n’est pas celle qu’ils menaient jusqu’à ce jour, que la vie c’est la fraternité, c’est vivre heureux, vivre dans la joie et dans la relation à l’autre. Les Gilets Jaunes, dans leur souffrance, ont commencé à ouvrir leur conscience.

Quand vous êtes bien au chaud dans un confort douillet, votre conscience a plus de difficulté pour s’ouvrir. Mais quand vous n’avez plus rien, qu’on vous prend tout, que vous travaillez pour pas grand-chose en définitive, votre conscience s’ouvre par la souffrance et la révolte.

Remerciez ces humains dont certains iraient jusqu’à donner leur vie parce qu’ils ne veulent plus se laisser faire.

Les gouvernements essaieront par tous les moyens, menaces ou autres, de les faire taire. Mais personne ne pourra faire taire la force du peuple qui émane de l’ouverture de conscience des Gilets Jaunes.

Voyez-vous, frères de la Terre, ce n’est pas toujours par les êtres tels que vous qui ont compris et qui êtes dans des groupes spirituels que le changement se produira (à moins que vous ne priiez), ce sera par le peuple qui dira pour une fois "non" !

Les gens diront non et rien ne pourra les forcer à rentrer chez eux. Les menaces attiseront leur révolte. Ce mouvement n’est pas fini ; il perdurera jusqu’au moment où il y aura des manifestations au-delà de la Terre.

Nous ne souhaitons pas qu’il y ait des bains de sang, nous ne souhaitons pas que les peuples se détruisent les uns les autres ou qu’il y ait des guerres civiles. Nous ferons tout pour éviter cela, mais il est fort probable qu’il y aura quand même des morts, sauf si les dirigeants de ce petit pays changent de comportement. Il est très probable qu’il y aura de très grosses difficultés.

Cette année, il y a de très fortes probabilités pour que des difficultés très importantes se produisent, essentiellement dans les villes. Nous, vos frères galactiques, ferons le maximum pour éviter les souffrances inutiles pour les peuples, quels qu’ils soient.

Les Gilets Jaunes continueront la lutte, plus difficilement parce qu’ils seront harcelés de toute part, mais leur volonté sera toujours intacte et la solidarité se fera de plus en plus sentir parce que les hommes percevront une grande injustice et soutiendront ceux qui ont le courage d’agir.

Pendant cette importante année, nous souhaitons que vous puissiez tous dépasser complètement votre humanité (nous savons que c’est très dur), c’est-à-dire aller beaucoup plus loin dans vos conceptions de vie et dépasser vos petites souffrances, vos petites misères.

C’est comme s’il y avait un grand élan parmi les êtres qui s’éveillent réellement spirituellement et que quelque chose va se passer.

Je vois beaucoup de lumière, mais je ne sais pas d’où elle vient . Une immense lumière éclaire certains pays, notamment la France, lumière accompagnée par beaucoup d’interrogations, bien sûr.

Soyez dans la joie, même si tout tourne mal autour de vous, même si vous percevez la misère ! Ne soyez pas atteints par la misère et la souffrance ! Restez dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité et dans l’Amour, car ce sont des vibrations qui émaneront de vous et que vous offrirez à vos frères et sœurs humains.

Ne croyez pas ce que vous entendez ; vos médias vous trompent et vous disent ce qu’ils ont envie que vous compreniez et que vous acceptiez. Il vous appartient de ne pas entrer dans tout ce qu’ils veulent vous faire croire.

Nous vous demandons de ne pas trop regarder la télévision ; soyez au courant de ce qui se passe sans trop entrer dans l’événementiel parce qu’il est faussé.

Voilà ce que nous vous demandons pour cette nouvelle année. Tenez-vous au courant, mais pas en continu ! Ne restez pas bloqué sur l’information ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

© 1984-2019 Monique Mathieu

2019, une grande année


2019, une grande année

Ils me disent :
« Lorsque vous commencez réellement à avoir une nouvelle conscience et que des voiles vous sont enlevés, ce sont des cadeaux qui vous sont faits ; mais vous avez également le devoir d’avoir un comportement différent par rapport à ce que vous devenez, par rapport à la sagesse que vous intégrez petit à petit, vous n’avez plus le droit de vous comporter de la même façon que lorsque vous étiez totalement en troisième dimension.

Un cadeau nécessite que vous honoriez ce cadeau. Ce cadeau, c’est votre élévation spirituelle, c’est votre élévation vibratoire.

Lorsque vous recevez ce cadeau et si, malgré tout vous vous mettez en colère ou si vous êtes trop dans les préoccupations, dans la souffrance, etc., vous baissez votre fréquence vibratoire et à ce moment-là votre corps, qui a vécu certaines vibrations élevées, subit un changement vibratoire important et cela peut se manifester par des douleurs, des rhumes ou des désagréments.

Sachez que, comme le disent les humains, c’est « donnant-donnant ». Nous vous aidons énormément à vous élever mais il faut que vous aussi vous veilliez à rester à un certain niveau vibratoire. Vous n’avez plus le « droit » (le mot est un peu dur) de rester dans la troisième dimension et d’avoir en permanence des réactions de troisième dimension.

Vous voulez avancer ? Certes, nous vous aidons ! Mais, encore une fois, vous devez vous aider vous-même et surtout comprendre ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez plus faire.

Si vous vous comportez comme vous le faisiez lorsque vous n’aviez pas encore une certaine ouverture d’esprit, une dualité vibratoire se réveille en vous et votre corps réagit.

Vous voulez avancer, évoluer, ressentir, comprendre, aimer, mais il y a toujours « un prix à payer », c’est-à-dire un devoir à accomplir au niveau de la conscience que vous avez de votre propre évolution.

Pour en terminer avec ce sujet, dites-vous bien que plus vous élevez votre fréquence vibratoire, moins vous avez le droit de retomber dans les travers de la troisième dimension comme la colère, la réactivité, les jugements inférieurs et à la limite méchants (nous ne parlons pas de porter des appréciations) ; vous n’avez donc plus le droit de retomber dans une fréquence vibratoire inférieure, sinon les conséquences seront de plus en plus pénibles pour vous.

Plus vous vous élèverez et plus vous devrez être vigilants quant à vos comportements. Essayez d’être souvent dans une certaine neutralité et ne vous laissez pas emporter par vos passions, quelles qu’elles soient.

Essayez d’être toujours dans la modération, qui fait aussi partie de la sagesse, et bien évidemment, continuez à offrir l’Amour, continuez à avancer sur ce chemin et soyez certains que plus que jamais nous vous prendrons la main parce que les derniers mètres seront difficiles. Vous aurez donc de plus en plus besoin de notre présence à vos côtés ».

Ils me disent encore :

« Nous allons parler de l’ouverture de conscience. Il y a encore des étapes à franchir. Mais cela va s’accélérer de plus en plus, c’est-à-dire que votre conscience n’aura pas toujours eu le temps de se stabiliser qu’elle devra encore s’élever, s’ouvrir, vous faire comprendre et vous faire agir différemment.

Vous prendrez de plus en plus conscience de la présence de vos guides, vous les ressentirez aussi de plus en plus.

Lors de vos méditations personnelles ou lorsque vous vous réunissez, essayez d’envoyer vos plus belles pensées d’Amour et de Lumière à tous vos frères qui, sans qu’ils s’en rendent compte d’ailleurs, commencent à ouvrir les portes sur le nouveau monde qui va se manifester.

En vous, soyez prêt à entrer dans ce nouveau monde ; si cela est nécessaire, soyez prêt à vous libérer non de vos biens mais de toutes les habitudes qui vous freinent bien souvent et acquérir le plus possible neutralité, équilibre et sagesse.

Un petit effort de votre part permettra à chacun d’entre vous que l’année 2019, si turbulente et difficile qu’elle pourra être pour certains humains, soit aussi porteuse de grands espoirs, d’une grande évolution et beaucoup d’Amour !

Il vous est déjà demandé et il vous sera encore demandé d’ouvrir votre cœur et votre conscience aux immenses vibrations que vous allez recevoir de plus en plus et sans aucun répit. Ce ne seront plus des vagues successives : vous recevrez l’apothéose de l’Amour ! Les immenses énergies d’Amour qui inonderont votre planète provoqueront de très violentes réactions de la part de la lumière sombre.

Les êtres qui pourront totalement intégrer ces énergies n’auront pas de difficulté pour accomplir la transition vers le nouveau monde.

Comme nous vous l’avons souvent dit, vous devez commencer à créer ce nouveau monde en vous, sans l’imaginer, mais avec le souhait profond de vivre l’harmonie, la sérénité, la paix intérieure, la confiance totale et l’Amour.

Si parfois, dans cette année de grande turbulence pour le monde, l’actualité ne vous touche pas autant que précédemment, ne vous en étonnez pas. Restez dans la neutralité ! Il ne faut pas vous laisser happer par ce qui se passe dans le monde, quoi qu’il puisse se passer.

Ayez de la compassion, soyez dans l’Amour, ne soyez ni dans la peur, ni dans le jugement, ni bien sûr dans le ressentiment.

Enfants de Lumière qui êtes pour l’instant Enfants de la Terre, quoi qu’il arrive n’ayez jamais peur ! La peur fait baisser votre niveau vibratoire ; bien souvent, elle n’a d’ailleurs aucune raison d’être. Évitez au maximum de baisser votre fréquence vibratoire.

L’année 2019 sera une très grande année. La façon dont chacun des habitants de la Terre vivra ce passage importe peu. Ce qui importe, c’est le fait que les portes vont s’ouvrir en grand vers le nouveau monde ! Alors, bien sûr, lorsque de grandes portes s’ouvriront vers la Lumière, ceux qui seront encore dans la lumière non éclairée essaieront de toutes leurs forces d’empêcher leur ouverture, mais personne ne pourra vous empêcher de franchir les portes si vous avez compris et intégré l’enseignement que nous vous offrons.

Le plus important est ce que vous êtes, vous, au plus profond de vous-même ! C’est votre comportement et l’Amour que vous avez pour vous qui importent ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

© 1984-2019 Monique Mathieu

mardi 8 janvier 2019

Le rôle de la France

Le rôle de la France

TRANSITION

Vous avez dit par le passé que la France jouerait un rôle, et il semblerait que ce rôle ait commencé. Pouvez-vous nous le confirmer et en dire un peu plus sur le rôle de la France ? Merci.

Ils me disent :

« Malgré la chape de plomb qui est mise sur la France et sur les autres pays, la France est en train d’ouvrir un œil. La souffrance, et plus encore la misère, permettent aux êtres de se réveiller.

Le Français peut être passif, mais lorsqu’il ne se réveille rien ne l’arrête ! Le peuple Français a commencé réellement à se réveiller ; il se rendormira, certes, mais lorsqu’il se réveillera une deuxième ou une troisième fois, il ne se rendormira plus !

En ce moment, la France est beaucoup regardée par les autres peuples : ils essayent de voir et de comprendre à quoi vont aboutir ces manifestations, par rapport à la politique bien sûr, mais aussi où elles vont mener les êtres.

Pour l’instant, les choses vont rester un petit peu en l’état malgré encore quelques manifestations. Les êtres qui manifestent en ce moment, sont, tout comme vous, poussés par certaines vibrations, certaines énergies, et les consciences commencent à s’ouvrir réellement par rapport aux manipulations, par rapport à ce qu’ils veulent, par rapport à ce qu’on leur impose.

Les grands, les très grands changements sont pour demain ! Les pays deviendront ingouvernables parce que les êtres qui sont à leur tête ne sont pas toujours des êtres qui œuvrent pour le peuple.

Les gouvernants ont le mauvais rôle ! Les présidents ont le mauvais rôle parce qu’eux-mêmes doivent rendre compte à ceux qui sont au-dessus d’eux et qui, finalement, tirent les ficelles.

Il arrivera un moment, et nous l’avons déjà dit, où nous, vos Frères de Lumière et également vos Frères Galactiques, agirons sur le sommet de la pyramide, mais nous ne pourrons le faire lorsque sa base se sera suffisamment éveillée (nous pensons que vous nous avez compris). Tant que la base ne se sera pas suffisamment éveillée, nous ne pourrons pas faire grand-chose, parce qu’il faudra que les êtres, d’eux-mêmes, puissent accepter de se libérer, accepter de changer complètement de façon de vivre.

Vous êtes réellement en fin de civilisation. Beaucoup d’entre vous le ressentent, mais chez beaucoup d’êtres humains, qui le ressentent également, cela procure des angoisses, du stress et des peurs. Vous êtes confortablement installés dans ce que vous connaissez, et c’est le propre de l’humanité, et vous avez peur d’aller vers ce que vous ne connaissez pas encore mais que vous souhaitez profondément.

Bien sûr, avant qu’une civilisation change, et pour remettre quelque chose en place il faut que tout ce qui est bâtit sur des sables mouvants s’écroule afin de pouvoir rebâtir quelque chose sur des terrains fermes, solides.

C’est ce qui se passera ! Votre civilisation actuelle est bâtie sur des sables mouvants et personne, aucun gouvernement, ne peut mettre de « pansement » sur ce qui s’écroule ; donc les choses s’écroulent pour que renaisse ensuite quelque chose de merveilleux.

Cela se passera-t-il rapidement ou pas ? Ce n’est pas -le propos ! Le propos est que pour que nous puissions agir sur le sommet de la pyramide, il faut que la base soit d’accord avec l’action que nous pouvons mener pour accélérer la libération de l’homme.

L’homme sur la Terre souffre, alors que la Terre est un paradis par rapport à beaucoup d’autres planètes ! Pourquoi l’homme souffre-t-il ? Parce qu’il y a actuellement sur la Terre des êtres venant de partout dans l’Univers, dont des êtres que nous avons définis comme "inamicaux" qui viennent volontairement s’incarner sur Terre pour vivre cet instant (parce qu’une incarnation ne dure qu’un instant) et pour profiter des plaisirs que peut donner l’incarnation dans la matière.

Imaginez ces êtres, qui sont des êtres Galactiques, qui n’ont pas de corps comme le vôtre et qui ne peuvent pas vivre les émotions humaines ; ils choisissent de s’incarner dans un corps humain pour comprendre le fonctionnement de la vie sur la planète Terre, pour comprendre ce que sont réellement les émotions, pour comprendre également ce qu’est réellement l’Amour.

En ce moment, beaucoup d’êtres n’appartenant pas à la Terre et venant de plusieurs points de l’Univers se retrouvent parmi les sept milliards d’habitants que porte la planète Terre.
La France donnera-t-elle le top départ ? Nous allons dire oui, d’une certaine manière ! Pour l’instant, la France est en première ligne ; elle a le rôle d’éclaireur ; automatiquement, ce qui se passe en France aura un impact sur beaucoup d’autres peuples.

Des peuples sont en marche vers un « mieux » qu’ils espèrent, vers d’autres "pâturages", c’est-à-dire vers des prés où l’herbe est plus abondante et qui peuvent, pour eux, se trouver dans d’autres pays, ce qui n’est pas forcément exact.

Donc il y a une sorte de mouvement, comme une vague, qui brasse les peuples, qui brasse les êtres, et ce mouvement est très difficile à vivre, dans le sens que les êtres ne savent plus ni qui ils sont, ni où ils vont : ils avancent ! Ils avancent dans l’obscurité, dans l’obscurité de la conscience pour certains, et dans l’obscurité de la destination où ils doivent aller et ce qu’il veut faire.

Ce mouvement va se calmer et s’instaurera, bien sûr après certains évènements une plus grande stabilité.

Au niveau de l’Europe, la France donnera, d’une certaine manière, le top départ ! La France a des capacités que n’ont pas forcément d’autres peuples. Le peuple de France a aussi une grande volonté, parfois une grande violence quand le peuple sait où il doit aller et ce qu’il veut faire.

Ce que nous vous demandons, c’est de ne pas manifester cette violence ! Vous avez tous un rôle important à jouer, justement par rapport à cette violence, en méditant, le mardi, comme nous vous l’avons demandé, en méditant chez vous, simplement en étant Amour autant que faire se peut !

Méditer ne veut rien dire si en vous se trouvent encore des turbulences ! Si vous voulez vraiment aider tous ceux qui vous entourent, et si vous voulez mettre votre petite pierre à l’édifice, avant de méditer essayez de vous aimer !

Le mot Amour a une immense importance à un certain niveau. Il a de l’importance au niveau Terrestre, certes, et il a aussi une immense importance au niveau de l’Univers !

Alors, oui ! La France a un grand rôle à jouer, et soyez fiers d’être Français parce que, par vos comportements, vous pourrez aider les autres peuples.

Bien sûr, en France, comme dans tous les pays, il y a des êtres merveilleux et des êtres qui le sont un peu moins. D’autres pays se réveilleront, mais les Français ont la « capacité » de désobéir ! Certains pays n’ont pas cette capacité : on leur montre la ligne à suivre et ils la suivent.

Il y a d’autres peuples qui ne suivent pas la ligne, ils suivent leur propre ligne. En suivant votre propre ligne, si vous êtes bien sûr dans le discernement et dans l’attitude juste, vous servez réellement la Lumière et l’Amour, mais il faut que vous soyez Amour et Lumière en vous.

Il ne faut pas suivre une ligne qui va de travers, il faut que votre ligne soit bien droite et qu’en la suivant vous soyez réellement dans la Lumière et dans l’Amour.

Pour en terminer avec cette question, nous allons vous dire : surtout, quoi qu’il se passe dans votre pays ou dans d’autres pays, quoi qu’il se passe sur la planète Terre, n’ayez aucune peur, parce que tout ce que vous voyez en ce moment est l’application du Plan qui vous fera basculer dans une autre conscience, dans une autre vie, dans autre chose.

Cependant si vous avez peur, vous ne pourrez pas élever votre fréquence vibratoire, et à ce moment-là vous aurez beaucoup plus de mal à passer dans une autre conscience et à passer en cinquième dimension.

Alors, quoi qu’il arrive sur votre monde, n’ayez aucune peur ! Quoi qu’il arrive, même dans votre famille, dans votre entourage ou chez vos amis, n’ayez aucune peur ! Ce n’est pas facile parce qu’un être humain est avant tout un être émotionnel, alors ne pas avoir peur c’est beaucoup plus difficile ! Le dire est une chose, mais le faire est autre chose !

Apprenez à avoir confiance, souvenez-vous que nous sommes là et qu’avec nous à vos côtés, vous ne risquez rien ! Lorsque vous êtes dans une tourmente, quelle qu’elle soit, appelez-nous et nous vous aiderons, soyez en certain ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu

vendredi 4 janvier 2019

L'Amour peut changer le cours des choses

L'Amour peut changer le cours des choses
TRANSITION

« Nous sommes infiniment heureux non seulement de pouvoir parler à votre cœur, mais également d’enlever de chacun d’entre vous ce dont nous voulons parler : la peur.

En ce moment, ce mot prend une autre importance. Bien sûr, beaucoup d’entre vous n’ont pas encore été atteints par ce que vous appelez « la peur ». Qu’est-ce exactement que la peur ?

La peur est une émotion qui vient du plus profond des êtres, une émotion qui habite les humains dès leur naissance. La peur fait partie de l’être humain de troisième dimension qui est encore, même d’une façon infime, dans l’animalité.

Donc, vous devez, et cela va devenir important, comprendre vos peurs afin de les éradiquer petit à petit. Encore une fois, comme l’Amour, la peur est une onde qui se propage et qui peut être nourrie de l’extérieur comme de l’intérieur de chacun.

Souvent les humains, dès l’enfance, s’amusent à se faire peur, à jouer à des jeux qui génèrent la peur. Pourquoi jouent-ils à la guerre et à beaucoup de jeux qui, normalement, ne devraient pas être liés à la peur ? Tout simplement parce que la peur est présente dès les premiers instants de la vie humaine !

Inconsciemment, enfants et adultes jouent à se faire peur dans le but d’éradiquer cette émotion. Cependant celle-ci ne peut être éradiquée que par l’Amour, par un éveil de conscience, par la compréhension, par l’acceptation et par la confiance.

Pourquoi parlons-nous encore de la peur ? Parce c’est une vibration qui se propage très vite, même si vous vivez à l’écart des grandes villes. Certains de ceux qui savent comment la générer attisent cette énergie chez les humains.

Il ne faut pas oublier que ceux qui dirigent les états ont parfois des connaissances occultes. Ils peuvent parfois se faire aider par des êtres qui sont réellement dans l’occultisme (pas celui qui élève mais celui qui permet de dominer davantage autrui) afin de répandre la peur parmi tous les humains.

Il ne faut pas oublier qu’il est plus facile pour les dirigeants politiques de gouverner un état lorsque les gens sont dans la crainte ! Les êtres qui ont peur sont beaucoup plus fragiles ; ils peuvent perdre pieds. Ils sont capables de tout accepter pour qu’on les libère de cette peur gérée artificiellement par des lois, par des comportements et par bien des choses inhérentes à votre société.

Il est nécessaire que vous arriviez à connaître vos peurs ! Il faut que, même si vous êtes stable en ce moment, que vous puissiez reconnaître que la peur est comme un fauve tapi au plus profond de vous-même et que, si vous n’y prenez pas garde, ce fauve est prêt à se retourner contre vous-même et à vous attaquer !

La peur se loge aussi dans l’ego, dans les parties inférieures de vous-même. Alors, à partir du moment où elle commence à pointer le bout de son nez, dites-lui simplement qu’elle peut agir, qu’elle peut faire tout ce qu’elle veut, mais que vous n’avez absolument pas peur d’elle puisque vous êtes dans l’Amour, puisque vous êtes dans la conscience, puisque vous savez que vous recevez de l’aide des plans très supérieurs, des plans de Lumière. Grâce à cette aide, quelle puissance peuvent avoir vos petites peurs intérieures sur vous-même ou les grandes peurs fomentées par les puissants vis-à-vis des peuples, des pays ou de la Terre ?

Quelle puissance peuvent avoir tous les êtres qui sont souvent eux-mêmes dans la peur, dans une peur encore plus puissante la vôtre ? De quoi ont-ils donc peur ?

Ils ont peur de perdre leur pouvoir ! Ils ont peur de perdre leur fortune ! Ils ont peur de perdre leur vie parce qu’ils ne savent pas que la vie est éternelle ! Ils veulent vivre pleinement cette vie parce qu’ils n’ont pas conscience qu’ils sont éternels (certains d’entre eux l’ont mais d’une façon inférieure). Donc ils privilégient le profit à tous les niveaux. !

Imaginez la peur, la terreur que peut ressentir un être qui est au sommet de la pyramide et qui, tout à coup, la voit s’écrouler sous ses pieds, et que lui-même n’est plus rien : il n’a plus d’argent, il n’a plus de pouvoir, plus de puissance ! Il est redevenu un homme comme tous les autres !

Les autres, eux, ont grandi, ils ont travaillé, ils se sont investis, ils ont essayé de comprendre parce qu’ils ont souffert, parce qu’ils se sont « bagarrés » pour acquérir le nécessaire qui leur permet de se maintenir en vie !

Celui qui était en haut de la pyramide et qui subitement perd tout n’a plus aucune arme pour sortir de ce mauvais pas. C’est la pire des choses qui puisse arriver aux êtres qui n’ont rien compris ! Ils vivent et vivront une peur terrible, une peur qui les anéantira ; rien ne pourra les aider parce que tout leur sera enlevé !

Que pourrait-on enlever à ceux qui ne possèdent rien ? Ils sont obligés d’avoir une autre conscience pour rester en vie ou même survivre. Comme c’est le cas actuellement, leurs armes deviennent des armes extraordinaires qui se nomment Amour, Fraternité, Compréhension et Don de soi ! Ils sont riches ! Ils sont cent fois plus riches que ceux qui sont au sommet de la pyramide ! Le sommet est fragile, il est tout petit ! La base est solide, elle a une bonne assise.

Ceux qui sont au sommet, dans quelque pays et dans quelque domaine que ce soit, craignent la chute car ils n’auront alors rien à quoi se raccrocher. Ce sera la chute vertigineuse vers le néant, vers ce qu’ils ne peuvent admettre et qu’ils ne peuvent comprendre.

D’ailleurs, ceux qui sont au sommet, qu’il s’agisse des financiers ou de ceux qui gèrent le monde à quelque niveau que ce soit, disparaitront automatiquement !

Le monde s’ébranlera car les bases sont solides mais le sommet ne l’est pas ! Il n’est tenu par rien, ce n’est une petite pointe extrêmement fragile. Un grand coup de vent, et la pointe est cassée !

Alors nous vous disons : soyez toujours dans la confiance ! Du fait que vous avez choisi de servir la Lumière, la Lumière sera toujours auprès de vous !

La violence correspond aussi à la vibration de la peur ; la violence est parfois un rejet de l’autre, un rejet de la société. Il ne faut pas aller vers cette vibration, cette énergie : elle ne vous appartient plus ! Elle n’appartient plus à tous les êtres qui s’élèvent et qui ont pris conscience qu’ils ne veulent plus être « rien », qu’ils ont une existence, qu’ils sont quelqu’un d’important, et qu’ils ont en eux les facultés d’aimer et d’offrir.

Nous allons vous dire que les pyramides existent partout, à tous les niveaux et même dans les grandes entreprises. Alors oui, enfants de la Terre, les sommets, quels qu’ils soient, s’effondreront ! La seule chose à faire est de consolider les bases par l’Amour, par toutes les énergies positives que vous leur apporterez.

Encore une fois, ne vous laissez jamais happer par la peur !

C’est pour cela que vous devez renforcer toutes les bases, que vous devez donner beaucoup d’Amour à tous les cœurs purs, à tous ceux qui comprennent afin qu’ils aient le discernement, qu’ils ne se laissent pas emporter par quelque vague que ce soit et qu’ils restent fermes et stables dans leur Amour, leur fraternité et leurs convictions.

Enfants de la Terre, il vous incombe de vous investir dans vos méditations (pas en allant sur les ronds-points) en visualisant la Lumière et l’Amour partout, essentiellement dans les grandes villes, et aussi dans les villes plus petites et dans les campagnes.

L’Amour que vous offrez pourra changer le cours des choses ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

© 1984-2019 Monique Mathieu

Un gigantesque plan de transformation de la vie

Un gigantesque plan de transformation de la vie

TRANSITION

« Vous nous posez souvent la question : "pourquoi ne nous parlez-vous pas avec exactitude de notre devenir, de ce qui se passera demain" ? C’est pour plusieurs raisons :

D’abord parce que l’homme est quand même un peu maître de son destin, à condition qu’il sache comment il fonctionne, comment il peut dépasser énormément de choses, à condition qu'il connaisse la puissance qu’il a en lui, notamment celle de la pensée.

Ensuite, si nous vous disions ce qui va arriver demain, cela freinerait complètement votre évolution, vous seriez dans l’attente et dans l’immobilisme. Donc ce serait contre-productif parce que vous n’évolueriez pas du tout. Vous seriez complètement piégé et prisonnier de la peur.

C’est pour ces raisons que nous vous disons : "c’est pour demain, c’est pour bientôt", pour vous préparer à ces changements sans vous dire exactement ce que seront réellement ces changements ; encore une fois, l’humanité, dans sa globalité, a une puissance considérable et peut agir non seulement sur les évènements ponctuels mais sur la destinée de l’humanité, sur la destinée même de leur petit monde.

Vous vous servez très mal de la puissance de la pensée parce que vous la méconnaissez. Certes, vous savez que la pensée est créatrice, qu’elle pourrait vous apporter ce que vous souhaitez si vous saviez bien l’utiliser, qu’elle pourrait aussi être destructrice, mais vous n’avez pas conscience du réel pouvoir de la pensée, et nous dirons même "heureusement", parce que si vous n’êtes pas préparés, vous pourrez utiliser le pouvoir de la pensée du côté inférieur et cela serait dommageable pour vous et pour tout ce qui vous entoure, même parfois pour la vie.

Préparez-vous ! Préparez-vous à vivre différemment ! Beaucoup d’êtres qui sont vraiment sur ce chemin commencent à se préparer mentalement au niveau de leur conception de la vie, commencent à se préparer à un certain changement.

Le changement qui va avoir lieu sur la Terre ne sera pas tel que vous l’imaginez, ce ne sera pas régresser, ce sera vivre autrement ; ce ne sera pas vivre comme au moyen-âge, ce sera vivre dans une ère nouvelle.

Pourquoi ne pouvons-nous pas décrire cette ère nouvelle ? Parce que vous n’avez pas encore la conscience suffisante pour pouvoir intégrer les nouvelles données, les nouvelles bases de société. Cela arrivera, très vite, et quand le moment sera venu, nous vous dirons ce que sera votre avenir, comment sera la vie de demain, parce qu’à ce moment-là vous serez prêt à l’accepter.

Nous allons vous donner simplement un exemple : dans la vie de demain il y aura aucune compétitivité, il n’y aura pas de gagnants, il n’y aura pas la course à celui qui sera plus fort, dans le travail il n’y aura pas la course pour savoir qui dominera l’autre, il y aura une justice totale, une égalité totale.

Le mot "égalité" a été galvaudé dans vos diverses civilisations. Vous pourrez dire : "égalité ? Mais tous les êtres sont différents ! " Pourtant il y aura une égalité dans la façon de vivre, parce qu’il y aura un respect total de la vie.

Pour l’instant, il y a énormément d’êtres humains qui ont besoin de cette course, de cette compétition. Regardez le sport : il intéresse beaucoup d’êtres humains, mais le sport, c’est la compétition, c’est le gagnant ! Et le gagnant vous le trouvez partout ! Dans tout ce qui constitue votre société il y a le gagnant et le perdant. Dans la société de demain, il n’y aura plus de perdant, il n’y aura plus de gagnant, il y aura égalité.

Donc c’est à cela aussi qu’il faut vous préparer ! Si vous dites cela à des êtres qui sont encore trop dans le pouvoir, dans l’argent, dans la domination, dans la compétitivité, etc., ils ne l’accepteront pas, parce qu’ils se plaisent dans cette société. Donc, ils ne seront pas prêts à passer dans ce nouveau monde d’égalité, de fraternité, de respect total, d’harmonie, de joie et surtout d’Amour.

C’est cela votre devenir ! Il faut vous y préparer ! Pour l’instant il y a encore les souhaits, les envies, les désirs de l’être humain, il y a encore en vous cette petite notion de domination qui peut s’exercer sur la famille, sur les amis. Elles peuvent être de petites dominations, comme vouloir être un petit pas au-dessus de l’autre.

Quand vous serez dans la nouvelle société, il n’y aura pas de petits pas au-dessus de l’autre, et pour plusieurs raisons : à ce moment-là vous aurez acquis la télépathie et vous ne pourrez plus tricher ! Vous serez totalement dans l’égalité, dans l’harmonie parfaite entre les êtres.

Ce sera une vie merveilleuse, mais tellement différente ! Nous pouvons dire que l’humanité de cette planète Terre n’aura jamais vécu ce genre de vie puisque depuis la nuit des temps ; la planète Terre a été non seulement un laboratoire d’expériences mais également une grande école de la vie.

Maintenant il en sera autrement, pas seulement pour la planète Terre mais dans tout votre système solaire, toute votre Galaxie et bien au-delà. ! Tout va monter de plusieurs crans au niveau de l’évolution des êtres, au niveau de l’évolution des consciences, au niveau d’un changement profond dans la façon d’être et de vivre. Même ceux qui n’ont pas de corps physiques auront une vie différente parce que dans la fréquence vibratoire ce sera totalement différent.

Vous avez un corps physique, qui est essentiellement un corps énergétique, un corps d’énergie qui se manifeste dans une fréquence vibratoire très basse, mais ceux que vous ne pouvez pas percevoir vont également changer de fréquence vibratoire pour aller encore plus loin.

Donc c’est un gigantesque plan de transformation de la vie, non seulement dans la Galaxie, mais dans l’Univers. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas encore comprendre, que vous ne pouvez pas encore appréhender, mais qui petit à petit se manifestera à vous, donc vous serez à ce moment-là prêt à passer dans le nouveau cycle.

Nous ne vous disons pas : "ce sera à telle date". Avant d’y arriver vous aurez, malheureusement des passages encore difficiles à franchir ; même si le pont est petit, les expériences seront concentrées. Ce concentré d’expériences pourra être très difficiles à vivre pour ceux qui ne se seront pas préparés ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu