Rien ne meurt définitivement, tout se transforme en permanence. La vie revêt de nouveaux habits. Les divers règnes de cette terre vont en quelque sorte être sublimés.
Dans le monde prochain, il n'y aura plus ce que vous appelez les animaux sauvages et que nous nous plaisons à appeler les animaux libres ; les lions, les tigres par exemple, ne se nourriront plus avec d'autres animaux. Tous les animaux seront pacifiques.
Le règne minéral aura une plus grande beauté, une plus grande lumière. Il sera beaucoup plus transparent, il y aura beaucoup plus de cristaux. Il y aura profusion de ce que vous appelez à l'époque actuelle des « pierres précieuses ». Elles feront réellement partie du monde minéral sublimé.
Il n'y aura plus des rochers gris ou de couleur relativement terne. Le monde minéral vous éblouira par sa beauté. Au lieu que la beauté de certaines gemmes, de certaines « pierres précieuses » se trouvent à l'intérieur de la Mère Terre, donc dans l'ombre, elles se manifesteront à l'extérieur ; pour vous ce sera un ravissement, et vous aurez un immense respect pour la beauté qui se manifestera devant vos yeux.
Quant au monde végétal, il aura également une autre dimension, une autre beauté, une autre puissance. Les couleurs seront différentes. Bien sûr il y aura du vert, mais il y aura des couleurs plus mauves, des couleurs que vous ne pouvez même pas imaginer. Par rapport aux fleurs actuelles, les fleurs seront presque cinquante ou cent fois plus grandes. »
Le règne végétal pourra également entrer en contact télépathique avec les humains. Il y aura une relation profonde entre tous les règnes, que ce soit le règne minéral, le règne végétal ou animal. Elle se fera par télépathie, une télépathie sans frontières par rapport à tout ce qui sera autour des humains, c'est-à-dire la planète dans sa totalité.
Les animaux seront aussi sublimés. Ils auront la capacité de communiquer avec les êtres humains.
Votre monde sera totalement différent, différent dans sa structure, dans sa fréquence vibratoire et dans sa beauté.
Actuellement, sur la Terre, il y a des paysages magnifiques. Vous pourriez dire que c'est un paradis sur Terre. Pourtant vos paysages de sont que de très, très, très pâles paysages par rapport à ce qu'ils seront dans une dimension supérieure. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu