« Nous vous demandons d'essayer d'avoir conscience que, d'une certaine manière, vous devrez oublier tout ce que vous avez été et tout ce que vous avez appris jusqu'à ce jour, afin d'avoir accès à d'autres paramètres, à une autre façon de vivre, et surtout à une autre façon d'exister.
Bien sûr, vous vous attendez à beaucoup de choses, mais ce qui attend le monde de la Terre et les êtres humains est différent de tout ce qu'ils pensent, de tout ce qu'ils souhaitent, de tout ce qu'ils appréhendent.
Pourquoi ces différences : parce que vous ne pouvez appréhender l'avenir qu'avec ce que vous connaissez, qu'avec ce que vous connaissez de votre passé, qu'avec tout ce que l'on vous a appris et vos traditions, mais vous ne pouvez pas connaître l'avenir d'un monde qui sera totalement différent. Vous ne pouvez pas appréhender l'avenir avec quelque chose que vous ne connaissez pas.
Petit à petit, certains voiles seront enlevés à chacun de vous. Parfois vous en éprouverez une immense joie, parfois vous en éprouverez un peu de tristesse, et cette tristesse sera générée par le regret de ne pas avoir été assez vite, de ne pas avoir compris plus tôt. Il ne faut pas avoir de regrets.
Tout ce qui se passe actuellement est juste. Tout ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous correspond au Plan Divin. Vous ignorez le Plan Divin ; vous en connaissez des bribes, mais vous ignorez encore la façon dont il se manifestera.
Vous aurez, comme vous avez déjà pu en percevoir, de très nombreux signes. Enfants de la Terre, nous vous demandons d'être très attentifs à ces signes, à tous les signes annonciateurs des grands changements, des grands bouleversements. Lorsque nous parlons de bouleversements, nous ne disons pas cela pour créer ne serait-ce qu'une once de peur ! Nous parlons des bouleversements intérieurs ou extérieurs, des bouleversements qui vous mèneront à la porte de la grande transition.
Pour vous, humains, c'est un grand point d'interrogation. Vous vous demandez : « devant quelle porte allons-nous nous trouver ? Quel sera notre devenir ? Comment allons-nous gérer tout cela ? »
Nous vous dirons d'avancer pas après pas, expérience après expérience. Essayez simplement de faire grandir chaque jour, autant que vous pouvez le faire, l'Amour qui est en vous. Même l'Amour que vous pensez connaître se transformera. L'amour affectif deviendra de plus en plus Amour Inconditionnel et compassion.
Les transformations ont déjà commencé en chacun de vous, c'est pour cette raison que pour nous, Etres des Hiérarchies de Lumière, le nouveau cycle que vous avez commencé a une immense importance ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu