« Dans leur grande sagesse, la Source et les dieux créateurs ont mis des voiles entre les dimensions, entre les divers plans, afin que chaque être humain ou chaque âme (puisque les êtres de l'astral n'ont pas de corps physique) qui se trouvent d'un côté ou l'autre du voile, puissent vivre les expériences qui les grandiront.
Si les êtres que vous avez aimés sont capables, grâce à leur Amour et à leur nouvelle conscience, de vivre la fréquence de la cinquième dimension, ils pourront vous retrouver lorsque ce monde passera en quatrième puis cinquième dimension.
En fait, ce n'est pas tout à fait ainsi que cela se passe. Lorsque la grande transition aura eu lieu, beaucoup d'êtres qui sont actuellement de l'autre côté du voile, c'est-à-dire qui font partie de l'astral, auront la capacité de se créer un véhicule de manifestation pour retrouver en partie ceux qu'ils aiment.
Il faut cependant que nous vous compreniez ceci : il y a Amour et attachement affectif. Le véritable Amour ne sépare jamais les êtres. L'attachement affectif peut être un grand frein, peut être aussi un obstacle à ces retrouvailles. Essayez de bien comprendre la différence entre l'Amour et l'attachement affectif, cela est important.
Lorsque votre Terre aura transité, le monde de l'astral ne sera plus du tout ce qu'il est actuellement. L'astral de la Terre sera absolument extraordinaire dans son énergie, et toutes les âmes qui sont en attente pour reprendre des expériences sur ce monde ou ailleurs s'incarneront dans un autre monde de troisième dimension, si cela correspond à leur niveau de conscience, à leur évolution. D'autres pourront partir bien loin de cette sphère, loin de ce monde. Ils pourront repartir vers leur planète d'origine, quoique le mot « origine » ne soit pas correct car vous êtes tous originaires de l'Univers.
Dans l'Amour, il n'y a pas de limite, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de séparation. Nous spécifions bien : dans l'Amour et non dans l'attachement affectif.
Vous pourrez toujours retrouver un être que vous avez profondément aimé, qui vous a quitté, si vous êtes dans l'Amour, quel que soit l'endroit où il se trouve, même si votre fréquence vibratoire est très supérieure à la sienne. L'énergie de l'esprit n'a pas de limites ; l'esprit peut se transporter dans n'importe quelle partie de l'Univers.
Si elle se trouve sur le moyen astral, une âme qui aura évolué d'une certaine manière ne pourra cependant pas accéder aux premiers plans divins ou à l'astral très supérieur parce que leurs vibrations l'en empêcheront. Donc vous vous retrouverez en fonction du travail évolutif que vous aurez accompli. L'unique clé qui peut vous réunir est votre élévation dans la conscience et dans l'Amour. Nous comprenons à quel point c'est difficile pour vous et à quel point cette séparation peut être douloureuse. Cependant en réalité il n'y a pas de séparation. Ce sont les humains qui créent la séparation.
Tous les êtres humains qui ont une fréquence vibratoire suffisamment élevée ont accès au monde de l'astral, donc ils perçoivent le monde des décédés. Cela ne les perturbe pas parce qu'ils ont fait le travail nécessaire au cours de plusieurs existences.
Vous, humains, parlez du monde de l'astral d'une manière qui n'est pas toujours positive. En fait, dans le monde de l'astral, il y a une multitude de niveaux de conscience, une multitude de plans répartis en trois plans principaux : inférieur, moyen et supérieur, de la même façon que sur votre Terre il y a une multitude de niveaux de consciences.
La seule chose qui compte pour vous qui êtes sur Terre est de voir tous ceux que vous avez aimés, et ils sont multitude. Combien d'incarnations vous avez eues ? Imaginez combien de compagnons ou de compagnes vous avez eus. Peut-être vous êtes-vous souvent retrouvés ! Imaginez combien d'enfants, combien de frères et de sœurs vous avez eus. Combien alors, imaginez combien de fois vous avez aimé profondément en croyant que cette séparation vous déchirait, vous terrassait. Finalement, lorsque vous vous retrouvez, vous vous dites que la séparation a été très courte !
Nous aimerions que ceux qui le peuvent élèvent leur conscience, qu'ils arrivent à comprendre que dans leurs parcours évolutifs, ils ont été unis à un très grand nombre d'âmes, à beaucoup de groupes d'âmes. Ils ont beaucoup partagé et aimé, mais pas avec une famille de seulement dix, vingt ou trente personnes, ils ont partagé et aimé avec d'immenses familles qui forment les groupes d'âmes.
Vous tous avez fait partie de ces groupes d'âmes. Les groupes d'âmes peuvent se composer de millions et beaucoup plus d'entités. A partir du moment où vous avez fait un chemin évolutif sérieux avec certaines âmes, vous les retrouvez toujours. Parfois, cependant, il y a un moment ou telle ou telle âme va apprendre telle ou telle chose sur tel ou tel monde. Mais quand l'Amour est puissant, vous vous retrouvez toujours parce que vous aidez ceux que vous aimez à vous rejoindre.
Sur Terre, vous travaillez au travers de multiples expériences, et lorsque vous êtes dans le monde de l'astral, ce monde qui paraît être un monde d'illusion mais qui est un monde de création par l'esprit, vous continuez à travailler d'une autre manière, vous continuez à évoluer et à comprendre très profondément les expériences que vous avez vécues sur la Terre.
Le monde de l'astral a une immense importance pour l'évolution des âmes. Dans le monde de l'astral il y a des enseignants extraordinaires qui vous font comprendre l'importance de tout ce que vous avez vécu afin que vous puissiez revenir dans le monde de la matière grandi, avec de nouveaux outils et de nouvelles possibilités.
Certains ne veulent rien comprendre. Ce sont, comme vous dites sur Terre, des paresseux. Alors, si au bout de la « petite éternité » qui leur est accordée, ils ne veulent toujours pas comprendre, leur âme est refondue dans l'énergie du Tout, mais cela n'arrive pas très souvent.
Le monde de l'astral s'éclaire en ce moment d'une autre lumière et vibre beaucoup plus haut qu'il n'a jamais vibré. Nous ne parlons pas du bas astral dont les entités sont parfois très perturbées et se rapprochent des êtres incarnés sur ce monde parce qu'elles ont l'impression que leur seule référence évolutive est le monde des vivants. Ces entités ne peuvent pas encore intégrer le monde de la Lumière. Souvent, d'ailleurs, celles qui perturbent les êtres vivants sur ce monde sont des âmes qui n'ont pas trouvé le chemin de la Lumière, ce sont des âmes errantes. C'est pour cette raison que pendant vos méditations, vous devez toujours leur envoyer une pensée d'Amour et de Lumière afin qu'elles puissent s'élever et continuer leur évolution dans le monde de l'esprit, dans un monde de création différent.
Sur votre monde, plus vous apprendrez à créer l'esprit, que ce soit au travers de vos pensées positives ou de vos comportements, plus vite vous apprendrez lorsque vous serez dans le monde de l'esprit car vous serez alors projeté dans les sphères supérieures de votre astral. Certains traverseront comme un bolide tous les plans de l'astral pour arriver aux premiers plans divins, là où les attendront leurs frères de Lumière, nous et d'autres, pour continuer un travail différent, bien souvent un travail consistant à protéger les humains et à aider les mondes à s'épanouir.
Le choix sera toujours donné aux âmes, et un grand temps de repos leur sera également accordé, car l'incarnation dans la matière est très éprouvante pour l'âme. Même des âmes extrêmement évoluées peuvent beaucoup souffrir pendant leur incarnation terrestre.
En conclusion nous vous disons : Aimez de toutes vos forces ceux qui vous ont quitté car de cette façon vous projetez sur eux une énergie qui les aide à monter toujours plus haut vers la Lumière.
L'Amour ne connaît aucune barrière, l'Amour traverse les dimensions. Quel que soit l'endroit où se trouvent les êtres qui vous ont quitté, ils recevront votre Amour. N'oubliez pas que l'Amour est une énergie, que l'Amour n'est pas un sentiment. Même si l'Amour peut vous paraître un sentiment, le vrai Amour est une énergie de création. »
Ils me montrent maintenant la Terre ainsi que l'astral qui l'entoure et qui est très important. Il fait plusieurs fois la dimension de la Terre. L'astral a plusieurs niveaux que je vois dans la brillance, dans la luminosité. Dans les premiers niveaux, la luminosité est relativement faible, et plus les niveaux sont élevés, plus la luminosité est extraordinaire. Ils me disent :
« Cette luminosité est fonction du travail accompli. Les êtres des premiers plans sont aidés eux aussi par des Frères de Lumière qui ont pour mission de les aider à passer de l'autre côté du voile. Tous les plans, quels qu'ils soient, sont séparés par des voiles vibratoires.
Je vois ces voiles vibratoires comme une lumière qui tremble. C'est comme lorsqu'il fait très chaud et que nous voyons vibrer l'atmosphère ! C'est un peu ainsi, mais en plus concret, plus réel.
« Il est facile de passer d'un plan à un autre. Il n'y a rien de matériel entre les divers plans, simplement une fréquence vibratoire. C'est pour cette raison que de plus en plus d'êtres humains perçoivent les plans de l'astral et les canalisent. Ceux qui ne sont pas suffisamment protégés par leur propre évolution, leur propre niveau de conscience, peuvent en être perturbés. »
Je vois maintenant les plans les plus hauts de l'astral. C'est très curieux parce que je vois que l'astral fait partie de la Terre. C'est comme une immense membrane qui contient une multitude de ses enfants. Lorsque la Terre transitera, qu'elle s'élèvera réellement, cette membrane se déchirera et libèrera toutes les âmes qui partiront vers les lieux qui leur seront donnés.
Ils me montrent d'autres sphères qui ont également une membrane, mais elle est différente. Je vois la planète Jupiter et surtout la planète Mars dont l'astral est en quelque sorte très peu « occupé ». J'essaie de comprendre car il n'y a pas diverses couches comme pour la Terre et cependant il y a de la vie. Ils me disent simplement ceci :
« Sur la planète Mars, la vie en troisième dimension n'est actuellement pas possible. Cependant, la vie sur ce que vous appelez un « astre mort » peut toujours renaître par la volonté des dieux créateurs, mais surtout par l'Amour. La planète Mars a porté des civilisations très évoluées qui ont chuté, qui ont détruit ce monde. Cependant l'astral de Mars n'a pas été détruit, pas plus que le monde qui se trouve à l'intérieur de cette planète.
L'astral de Mars, comme celui de beaucoup d'autres sphères, a une immense importance au niveau de l'énergie pour ceux qui habitent à l'intérieur de la planète et qui viennent s'y régénérer. Ils ne peuvent trouver certaines énergies qu'au-delà de leur planète, dans cette autre dimension qui fait cependant partie de ce corps céleste.
Il y a aussi des entités ne faisant pas partie de la planète Mars qui viennent aussi dans cette membrane vibratoire. »
Je vois la membrane de la planète Mars. Elle est magnifique. Elle a mille et une couleurs, et je ne perçois pas la vie comme je pourrais percevoir celle de l'astral de la Terre, qui est immense. Ils me disent aussi :
« Dans la membrane qui entoure votre Terre il y a des sas, des portes qui peuvent vous mener bien au-delà. L'astral d'une planète, cette membrane protectrice, abrite non seulement toutes les âmes qui doivent se réincarner dans la matière, mais offre aussi la possibilité de voyager, sans le corps matériel bien évidemment, dans tout l'Univers. Les entités se chargent d'une énergie, comme si elles nourrissaient leur merkabah. »
Je voyage toujours autour de la planète Mars et je peux vous assurer qu'il y a des couleurs magnifiques. Ils me disent :
« La planète Mars, qui va transiter, verra une autre vie à sa surface. Elle ne sera plus complètement telle que vous la connaissez. Ce sera tout de même une sphère de matière.
Les sphères de votre système solaire ont une immense importance pour toutes les âmes. Beaucoup d'âmes de l'astral supérieur de votre planète Terre ont la possibilité, l'autorisation d'aller dans ces membranes vibratoires qui entourent les autres sphères. Pour ces âmes c'est très important car elles y apprennent une multitude de choses.
Dans les membranes entre l'Univers et les sphères denses se trouve une multitude d'âmes qui sont parfois en attente pour aller sur d'autres sphères de l'Univers. Ces membranes ont des portes très nombreuses.
Considérez que votre astral se trouve dans l'atmosphère et va jusque dans l'ionosphère terrestre. Vous projetez le monde de l'astral dans quelque chose qui n'est pas exact, dans un autre univers, une autre dimension, une autre réalité. En fait, l'astral se trouve aussi où vous vous trouvez. Seuls des voiles vous empêchent de le voir. Tout s'interpénètre. Imaginez simplement que les premiers plans divins de votre sphère se trouvent dans l'ionosphère.
Il ne faut absolument pas avoir peur des plans de l'astral. Beaucoup d'êtres qui font des voyages astraux y ont vu des choses merveilleuses et ont acquis un autre niveau de conscience. Ils ont obtenu des certitudes quant à leur vraie réalité, à l'éternité de l'esprit.
Le voyage astral peut aider ceux qui ont enlevé toutes peurs, ceux qui ont intégré la confiance, afin qu'à leur tour ils puissent mieux aider sur le plan de la Terre. Mais il ne faut pas le provoquer s'il n'est pas la conséquence de votre travail de cette incarnation et de beaucoup d'autres vies. Cependant, parfois, il y a des êtres qui font spontanément ces voyages, parce que pour eux la membrane de protection est beaucoup plus souple, plus transparente. Ils se trouvent alors, volontairement ou non, hors de la matière.
Certains produits, certaines drogues peuvent faciliter ces projections hors du corps, hors de la matière, mais il est recommandé d'éviter totalement ce genre de pratique.
C'est drôle, parce que je suis là, sur mon siège, et je sens tous ces divers plans au-dessus de moi, autour de moi. Parfois je me sens lourde, comme écrasée. Ils me disent :
« Pour notre canal, c'est effectivement difficile parce qu'elle subit la fréquence vibratoire de plusieurs plans à la fois et qu'elle n'arrive plus à se situer totalement sur son propre plan. Ce n'est pas grave car nous sommes auprès d'elle, et nous allons l'aider à retrouver son vrai plan d'existence. »
Si les êtres que vous avez aimés sont capables, grâce à leur Amour et à leur nouvelle conscience, de vivre la fréquence de la cinquième dimension, ils pourront vous retrouver lorsque ce monde passera en quatrième puis cinquième dimension.
En fait, ce n'est pas tout à fait ainsi que cela se passe. Lorsque la grande transition aura eu lieu, beaucoup d'êtres qui sont actuellement de l'autre côté du voile, c'est-à-dire qui font partie de l'astral, auront la capacité de se créer un véhicule de manifestation pour retrouver en partie ceux qu'ils aiment.
Il faut cependant que nous vous compreniez ceci : il y a Amour et attachement affectif. Le véritable Amour ne sépare jamais les êtres. L'attachement affectif peut être un grand frein, peut être aussi un obstacle à ces retrouvailles. Essayez de bien comprendre la différence entre l'Amour et l'attachement affectif, cela est important.
Lorsque votre Terre aura transité, le monde de l'astral ne sera plus du tout ce qu'il est actuellement. L'astral de la Terre sera absolument extraordinaire dans son énergie, et toutes les âmes qui sont en attente pour reprendre des expériences sur ce monde ou ailleurs s'incarneront dans un autre monde de troisième dimension, si cela correspond à leur niveau de conscience, à leur évolution. D'autres pourront partir bien loin de cette sphère, loin de ce monde. Ils pourront repartir vers leur planète d'origine, quoique le mot « origine » ne soit pas correct car vous êtes tous originaires de l'Univers.
Dans l'Amour, il n'y a pas de limite, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de séparation. Nous spécifions bien : dans l'Amour et non dans l'attachement affectif.
Vous pourrez toujours retrouver un être que vous avez profondément aimé, qui vous a quitté, si vous êtes dans l'Amour, quel que soit l'endroit où il se trouve, même si votre fréquence vibratoire est très supérieure à la sienne. L'énergie de l'esprit n'a pas de limites ; l'esprit peut se transporter dans n'importe quelle partie de l'Univers.
Si elle se trouve sur le moyen astral, une âme qui aura évolué d'une certaine manière ne pourra cependant pas accéder aux premiers plans divins ou à l'astral très supérieur parce que leurs vibrations l'en empêcheront. Donc vous vous retrouverez en fonction du travail évolutif que vous aurez accompli. L'unique clé qui peut vous réunir est votre élévation dans la conscience et dans l'Amour. Nous comprenons à quel point c'est difficile pour vous et à quel point cette séparation peut être douloureuse. Cependant en réalité il n'y a pas de séparation. Ce sont les humains qui créent la séparation.
Tous les êtres humains qui ont une fréquence vibratoire suffisamment élevée ont accès au monde de l'astral, donc ils perçoivent le monde des décédés. Cela ne les perturbe pas parce qu'ils ont fait le travail nécessaire au cours de plusieurs existences.
Vous, humains, parlez du monde de l'astral d'une manière qui n'est pas toujours positive. En fait, dans le monde de l'astral, il y a une multitude de niveaux de conscience, une multitude de plans répartis en trois plans principaux : inférieur, moyen et supérieur, de la même façon que sur votre Terre il y a une multitude de niveaux de consciences.
La seule chose qui compte pour vous qui êtes sur Terre est de voir tous ceux que vous avez aimés, et ils sont multitude. Combien d'incarnations vous avez eues ? Imaginez combien de compagnons ou de compagnes vous avez eus. Peut-être vous êtes-vous souvent retrouvés ! Imaginez combien d'enfants, combien de frères et de sœurs vous avez eus. Combien alors, imaginez combien de fois vous avez aimé profondément en croyant que cette séparation vous déchirait, vous terrassait. Finalement, lorsque vous vous retrouvez, vous vous dites que la séparation a été très courte !
Nous aimerions que ceux qui le peuvent élèvent leur conscience, qu'ils arrivent à comprendre que dans leurs parcours évolutifs, ils ont été unis à un très grand nombre d'âmes, à beaucoup de groupes d'âmes. Ils ont beaucoup partagé et aimé, mais pas avec une famille de seulement dix, vingt ou trente personnes, ils ont partagé et aimé avec d'immenses familles qui forment les groupes d'âmes.
Vous tous avez fait partie de ces groupes d'âmes. Les groupes d'âmes peuvent se composer de millions et beaucoup plus d'entités. A partir du moment où vous avez fait un chemin évolutif sérieux avec certaines âmes, vous les retrouvez toujours. Parfois, cependant, il y a un moment ou telle ou telle âme va apprendre telle ou telle chose sur tel ou tel monde. Mais quand l'Amour est puissant, vous vous retrouvez toujours parce que vous aidez ceux que vous aimez à vous rejoindre.
Sur Terre, vous travaillez au travers de multiples expériences, et lorsque vous êtes dans le monde de l'astral, ce monde qui paraît être un monde d'illusion mais qui est un monde de création par l'esprit, vous continuez à travailler d'une autre manière, vous continuez à évoluer et à comprendre très profondément les expériences que vous avez vécues sur la Terre.
Le monde de l'astral a une immense importance pour l'évolution des âmes. Dans le monde de l'astral il y a des enseignants extraordinaires qui vous font comprendre l'importance de tout ce que vous avez vécu afin que vous puissiez revenir dans le monde de la matière grandi, avec de nouveaux outils et de nouvelles possibilités.
Certains ne veulent rien comprendre. Ce sont, comme vous dites sur Terre, des paresseux. Alors, si au bout de la « petite éternité » qui leur est accordée, ils ne veulent toujours pas comprendre, leur âme est refondue dans l'énergie du Tout, mais cela n'arrive pas très souvent.
Le monde de l'astral s'éclaire en ce moment d'une autre lumière et vibre beaucoup plus haut qu'il n'a jamais vibré. Nous ne parlons pas du bas astral dont les entités sont parfois très perturbées et se rapprochent des êtres incarnés sur ce monde parce qu'elles ont l'impression que leur seule référence évolutive est le monde des vivants. Ces entités ne peuvent pas encore intégrer le monde de la Lumière. Souvent, d'ailleurs, celles qui perturbent les êtres vivants sur ce monde sont des âmes qui n'ont pas trouvé le chemin de la Lumière, ce sont des âmes errantes. C'est pour cette raison que pendant vos méditations, vous devez toujours leur envoyer une pensée d'Amour et de Lumière afin qu'elles puissent s'élever et continuer leur évolution dans le monde de l'esprit, dans un monde de création différent.
Sur votre monde, plus vous apprendrez à créer l'esprit, que ce soit au travers de vos pensées positives ou de vos comportements, plus vite vous apprendrez lorsque vous serez dans le monde de l'esprit car vous serez alors projeté dans les sphères supérieures de votre astral. Certains traverseront comme un bolide tous les plans de l'astral pour arriver aux premiers plans divins, là où les attendront leurs frères de Lumière, nous et d'autres, pour continuer un travail différent, bien souvent un travail consistant à protéger les humains et à aider les mondes à s'épanouir.
Le choix sera toujours donné aux âmes, et un grand temps de repos leur sera également accordé, car l'incarnation dans la matière est très éprouvante pour l'âme. Même des âmes extrêmement évoluées peuvent beaucoup souffrir pendant leur incarnation terrestre.
En conclusion nous vous disons : Aimez de toutes vos forces ceux qui vous ont quitté car de cette façon vous projetez sur eux une énergie qui les aide à monter toujours plus haut vers la Lumière.
L'Amour ne connaît aucune barrière, l'Amour traverse les dimensions. Quel que soit l'endroit où se trouvent les êtres qui vous ont quitté, ils recevront votre Amour. N'oubliez pas que l'Amour est une énergie, que l'Amour n'est pas un sentiment. Même si l'Amour peut vous paraître un sentiment, le vrai Amour est une énergie de création. »
Ils me montrent maintenant la Terre ainsi que l'astral qui l'entoure et qui est très important. Il fait plusieurs fois la dimension de la Terre. L'astral a plusieurs niveaux que je vois dans la brillance, dans la luminosité. Dans les premiers niveaux, la luminosité est relativement faible, et plus les niveaux sont élevés, plus la luminosité est extraordinaire. Ils me disent :
« Cette luminosité est fonction du travail accompli. Les êtres des premiers plans sont aidés eux aussi par des Frères de Lumière qui ont pour mission de les aider à passer de l'autre côté du voile. Tous les plans, quels qu'ils soient, sont séparés par des voiles vibratoires.
Je vois ces voiles vibratoires comme une lumière qui tremble. C'est comme lorsqu'il fait très chaud et que nous voyons vibrer l'atmosphère ! C'est un peu ainsi, mais en plus concret, plus réel.
« Il est facile de passer d'un plan à un autre. Il n'y a rien de matériel entre les divers plans, simplement une fréquence vibratoire. C'est pour cette raison que de plus en plus d'êtres humains perçoivent les plans de l'astral et les canalisent. Ceux qui ne sont pas suffisamment protégés par leur propre évolution, leur propre niveau de conscience, peuvent en être perturbés. »
Je vois maintenant les plans les plus hauts de l'astral. C'est très curieux parce que je vois que l'astral fait partie de la Terre. C'est comme une immense membrane qui contient une multitude de ses enfants. Lorsque la Terre transitera, qu'elle s'élèvera réellement, cette membrane se déchirera et libèrera toutes les âmes qui partiront vers les lieux qui leur seront donnés.
Ils me montrent d'autres sphères qui ont également une membrane, mais elle est différente. Je vois la planète Jupiter et surtout la planète Mars dont l'astral est en quelque sorte très peu « occupé ». J'essaie de comprendre car il n'y a pas diverses couches comme pour la Terre et cependant il y a de la vie. Ils me disent simplement ceci :
« Sur la planète Mars, la vie en troisième dimension n'est actuellement pas possible. Cependant, la vie sur ce que vous appelez un « astre mort » peut toujours renaître par la volonté des dieux créateurs, mais surtout par l'Amour. La planète Mars a porté des civilisations très évoluées qui ont chuté, qui ont détruit ce monde. Cependant l'astral de Mars n'a pas été détruit, pas plus que le monde qui se trouve à l'intérieur de cette planète.
L'astral de Mars, comme celui de beaucoup d'autres sphères, a une immense importance au niveau de l'énergie pour ceux qui habitent à l'intérieur de la planète et qui viennent s'y régénérer. Ils ne peuvent trouver certaines énergies qu'au-delà de leur planète, dans cette autre dimension qui fait cependant partie de ce corps céleste.
Il y a aussi des entités ne faisant pas partie de la planète Mars qui viennent aussi dans cette membrane vibratoire. »
Je vois la membrane de la planète Mars. Elle est magnifique. Elle a mille et une couleurs, et je ne perçois pas la vie comme je pourrais percevoir celle de l'astral de la Terre, qui est immense. Ils me disent aussi :
« Dans la membrane qui entoure votre Terre il y a des sas, des portes qui peuvent vous mener bien au-delà. L'astral d'une planète, cette membrane protectrice, abrite non seulement toutes les âmes qui doivent se réincarner dans la matière, mais offre aussi la possibilité de voyager, sans le corps matériel bien évidemment, dans tout l'Univers. Les entités se chargent d'une énergie, comme si elles nourrissaient leur merkabah. »
Je voyage toujours autour de la planète Mars et je peux vous assurer qu'il y a des couleurs magnifiques. Ils me disent :
« La planète Mars, qui va transiter, verra une autre vie à sa surface. Elle ne sera plus complètement telle que vous la connaissez. Ce sera tout de même une sphère de matière.
Les sphères de votre système solaire ont une immense importance pour toutes les âmes. Beaucoup d'âmes de l'astral supérieur de votre planète Terre ont la possibilité, l'autorisation d'aller dans ces membranes vibratoires qui entourent les autres sphères. Pour ces âmes c'est très important car elles y apprennent une multitude de choses.
Dans les membranes entre l'Univers et les sphères denses se trouve une multitude d'âmes qui sont parfois en attente pour aller sur d'autres sphères de l'Univers. Ces membranes ont des portes très nombreuses.
Considérez que votre astral se trouve dans l'atmosphère et va jusque dans l'ionosphère terrestre. Vous projetez le monde de l'astral dans quelque chose qui n'est pas exact, dans un autre univers, une autre dimension, une autre réalité. En fait, l'astral se trouve aussi où vous vous trouvez. Seuls des voiles vous empêchent de le voir. Tout s'interpénètre. Imaginez simplement que les premiers plans divins de votre sphère se trouvent dans l'ionosphère.
Il ne faut absolument pas avoir peur des plans de l'astral. Beaucoup d'êtres qui font des voyages astraux y ont vu des choses merveilleuses et ont acquis un autre niveau de conscience. Ils ont obtenu des certitudes quant à leur vraie réalité, à l'éternité de l'esprit.
Le voyage astral peut aider ceux qui ont enlevé toutes peurs, ceux qui ont intégré la confiance, afin qu'à leur tour ils puissent mieux aider sur le plan de la Terre. Mais il ne faut pas le provoquer s'il n'est pas la conséquence de votre travail de cette incarnation et de beaucoup d'autres vies. Cependant, parfois, il y a des êtres qui font spontanément ces voyages, parce que pour eux la membrane de protection est beaucoup plus souple, plus transparente. Ils se trouvent alors, volontairement ou non, hors de la matière.
Certains produits, certaines drogues peuvent faciliter ces projections hors du corps, hors de la matière, mais il est recommandé d'éviter totalement ce genre de pratique.
C'est drôle, parce que je suis là, sur mon siège, et je sens tous ces divers plans au-dessus de moi, autour de moi. Parfois je me sens lourde, comme écrasée. Ils me disent :
« Pour notre canal, c'est effectivement difficile parce qu'elle subit la fréquence vibratoire de plusieurs plans à la fois et qu'elle n'arrive plus à se situer totalement sur son propre plan. Ce n'est pas grave car nous sommes auprès d'elle, et nous allons l'aider à retrouver son vrai plan d'existence. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu