...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Discerner ce qui vient de la Lumière, du mental ou de l'astral

Comment avoir, le discernement nécessaire afin de savoir si ce que nous recevons vient des plans de Lumière, si c’est le mental qui s’exprime ou s’il s’agit de manipulations de certains plans de l’astral ?

« Nous comprenons l’importance de cette question ! Nous allons essayer d’y répondre.

En fonction de votre évolution, de votre fréquence vibratoire, vous pouvez vous mettre hors de portée des manipulations de l’astral. Nous préférons répondre de cette façon-là pour être plus compréhensibles.

Si vous éprouvez un mieux dans votre vie, une paix plus profonde, une plus grande confiance, une plus grande foi, un bien-être après ce que vous recevez lorsque vous êtes en méditation ou en sommeil, cela est bien évidemment positif.

L’astral vous dicte plus ou moins ce que vous avez à faire. Les Etres de Lumière ne dictent jamais la voie à suivre ou ne dirigent jamais dans votre vie ! Ils vous montrent le chemin en vous laissant libre de l’emprunter !

Lorsqu’un être s’éveille à d’autres perceptions, il a toujours la crainte que son mental puisse le tromper.

Beaucoup d’êtres vont s’éveiller à des perceptions différentes, beaucoup d’êtres plus ou moins en souffrance vont de plus en plus se trouver sur d’autres plans, dont la quatrième dimension. Vous pouvez être en troisième dimension et avoir des moments de votre vie ou vous vous trouvez en quatrième ou en cinquième dimension.

Si vous êtes totalement en harmonie avec ce que vous recevez, si aucune peur ne se glisse en vous, si vous n’avez aucun signal d’alarme qui vous dise attention, cela ne peut être que bon pour vous. Soyez cependant bien à l’écoute de vous-même !

En chacun d’entre vous il y a un signal d’alarme que vous ne percevez pas forcément ou que vous ne voulez pas percevoir qui vous avertit si vous êtes dans la bonne direction ou si vous vous faites manipuler d’une façon ou d’une autre.

Actuellement, il n’est pas facile pour les êtres réceptifs qui commencent à nous percevoir, à nous ressentir ou même à nous entendre, de savoir si c’est le mental ou une manipulation de l’astral, car chaque être humain est différent, et c’est pour cette raison que nous avons un peu de mal à répondre d’une façon bien précise à cette question.

Ce n’est pas facile parce que certains êtres se leurrent eux-mêmes. Ils croient recevoir de l’extérieur ce qui ne vient que de leur propre mental, de leur propre individualité. Plus vous avancerez, plus vous ressentirez la vérité de ce que vous recevrez, moins vous vous tromperez, moins vous serez manipulés.

Pour pouvoir canaliser, car il s’agit de cela, il faut que vous ayez une certaine hygiène de vie et surtout que vous fassiez le vide dans votre mental, dans votre esprit, que ce soit en méditation ou d’une autre façon, en fonction bien sûr des capacités que vous avez de faire le vide.

Si vous arrivez à faire le vide dans votre mental, vous saurez que ce n’est pas lui qui essaie de vous leurrer, qui communique avec vous. Si vous arrivez à faire le vide et à percevoir, à ressentir, à entendre, demandez toujours que ce soit la Lumière qui s’exprime au travers de vous ! Si ce n’est pas la Lumière, dites à l’entité qui vous parle qu’elle n’a rien à faire auprès de vous. Eclairez cette communication.

Si c’est l’ombre ou les entités de l’astral peu évoluées qui veulent vous perturber, elles fuiront dès que vous direz : « je demande que ces communications soient éclairées par l’Amour et la Lumière. » C’est une protection, quoique nous n’aimions pas ce mot, mais c’est important. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu