Pages

samedi 5 mars 2011

Notre mission va bientôt réellement commencer

«  Nous aimerions vous dire ceci : peu importe l'origine des textes que vous lisez, car il y a plusieurs façons d'éclairer le monde. Certains êtres ont beaucoup plus de facilité à croire ou à ressentir ce que disent les Indiens, d’autres ont beaucoup plus de ressenti par rapport à certains canaux ou par rapport à ce que nous disons. Cela n’a pas une grande importance ! Seul compte le résultat, c'est-à-dire votre comportement face à votre futur.

Nous vous avons souvent parlé de votre avenir, nous vous avons souvent parlé de ce qui allait advenir de votre mère la Terre, nous vous avons préparé, peut-être encore insuffisamment, afin que vous soyez assez fort pour affronter certaines épreuves, certaines expériences considérables que vous aurez à vivre.

Nous le répétons : rien n’est établi définitivement dans le plan Divin ! Il y a de très fortes probabilités pour un certain futur mais l’humanité est l’artisan de ses lendemains, même si elle doit subir des énergies contraires et très difficiles, même si elle doit subir la renaissance de la Terre. L’être humain a en lui une force considérable, une force qu’il ne sait pas utiliser et dont il n’a pas conscience.

Si demain suffisamment d’êtres humains s’éveillent à cette puissance immense, à cette conscience qui est en eux, ils pourront œuvrer d’une belle manière afin que certains événements ne se produisent pas ou soient très fortement atténués. Cependant, et cela n’est absolument pas pour vous effrayer, un plan de sauvetage existe réellement. Vos Frères de Lumière sont en attente pour agir ou réagir en fonction de certains événements qui se passeront sur la planète Terre.

Sachez toutefois que beaucoup de choses peuvent être modifiées au dernier moment, car la totalité des enfants de la Terre, avec leur potentiel et leur Amour, peuvent accomplir des miracles. N’attendez pas que ces miracles s’accomplissent grâce à tous les enfants de la Terre, accomplissez vos propres miracles, accomplissez le miracle de votre transformation.

N’oubliez pas qu’il y a d’immenses probabilités que le plan d’évacuation de la Terre ait réellement lieu et que cela arrive dans un temps très court pour nous. Tout est parfait dans la réalisation du Plan Divin ! Seule la prise de conscience de la grande famille humaine pourra l’alléger ou légèrement la modifier. Cette « légère modification » peut avoir une incidence considérable pour les êtres de ce monde

Certains d’entre vous disent que ce n’est pas utile de parler de toutes ces choses parce qu’elles génèrent la peur, mais la peur est souvent créée par l’ignorance et l’ignorance peut être vaincue par l’information. C’est tout un processus qui doit se mettre en route très rapidement. C’est pour cela que les informations réelles vous sont et vous seront données par plusieurs sources,et ce sera à vous de choisir celle qui vous convient.

Honorez la vie jusqu’à la dernière seconde de votre passage sur ce monde ! Il n’y a pas plus belle chose que la vie ! La vie en troisième dimension peut exprimer l’Amour dans la matière, ce qui est fort difficile parfois, mais cet Amour est aussi très puissant. Et puis, quelle plus belle chose pouvez-vous vivre que de prendre conscience de qui vous êtes, même si vous êtes enfermé dans votre corps de matière, quelle plus belle chose que de prendre  conscience de la puissance qui est en vous, des miracles que vous pouvez accomplir chaque jour sur vous-même et autour de vous, ne serait-ce celui de l’Amour !

Si vous arriviez à bien comprendre la vie, peu importerait le lendemain ! Votre lendemain ne vous appartient pas encore, mais l’instant que vous vivez vous appartient pleinement, totalement, et quoi que vous fassiez, essayez d'inonder d'Amour chacun de vos actes.

Vous allez nous dire : « la vie devient tellement difficile » ! Ne croyez-vous pas qu’il est merveilleux d’inonder vos difficultés d’Amour ? Non seulement vous vous grandissez grâce à cette conscience mais vous élevez votre fréquence vibratoire et la celle de tout ce qui se trouve autour de vous.

Imaginez la joie profonde qui sera celle de votre âme quand votre conscience humaine arrivera à comprendre tout ce qu’elle peut créer de beauté, de fraternité, de générosité, tout ce qu’elle peut accomplir en harmonie parfaite avec ce qu’il y a de plus sacré en vous, c'est-à-dire votre divinité ! Imaginez la joie de votre âme quand vous rayonnez l’Amour !Elle s’en nourrit et elle grandit !

Il est de plus en plus important que vous manifestiez l’Amour dans tous les actes de votre vie, il est de plus en plus important que vous aimiez de toutes vos forces votre véhicule de manifestation car il vous est non seulement utile mais il est nécessaire et tellement parfait !

Tous ceux qui sont sur le vrai chemin spirituel n’ont pas à craindre de maladie grave pour leur corps. C’est une certitude à condition que vous ayez réellement conscience de votre puissance intérieure ! Ne négligez pas votre bien le plus précieux de ce monde : votre véhicule de manifestation. Si vous l’ignorez, si vous ne l’aimez pas suffisamment, il vivra de grandes souffrances !

Chaque fois que vous êtes dans le doute, la tristesse, la fatigue, appelez le Divin en vous, demandez-lui son aide précieuse ! Il est absolument nécessaire que vous preniez conscience de cette présence, conscience que vous êtes un Etre de Lumière ! Vous en avez intellectuellement conscience, mais il faut que votre conscience humaine soit totalement remplie de cette certitude et la manifeste.

Pourquoi insistons-nous tellement sur cette union, sur cette unité totale que vous devez faire entre l’humain et le divin ? Tout simplement pour vous mettre à l’abri ! Ce n’est pas du protectionnisme, c’est vous mettre à l’abri de beaucoup de nuisances qui touchent ce monde, de la mauvaise santé ou des « maladies » que votre corps pourrait subir. Vous avez un atout précieux, une force gigantesque en vous, nous vous demandons de vous en servir. Comment ? En vous reliant en permanence, en créant en permanence des pensées positives, des certitudes, en affirmant en permanence ce que vous êtes !

Votre mission va bientôt réellement  commencer ! Nous pouvons vous certifier que lorsqu’elle aura lieu vous n’aurez plus le temps de vous occuper de vos petits problèmes existentiels, vous n’aurez même plus le temps d’être, comme vous le dites, » malades » parce que vous commencerez à manifester l’immense puissance qui est en vous ! Vous oublierez tout ce qui est trop terrestre en vous pour sublimer et exprimer tout le Divin qui est en vous.

C’est ainsi que devrait se passer cette transition, ce passage tellement important du niveau de conscience humain au niveau de conscience spirituel !

Pour réaliser tout cela, vous aurez des aides considérables, vous aurez l’aide de vos guides qui se manifesteront de plus en plus auprès de vous, que vous pourrez ressentir chaque jour davantage. Vous serez de plus en plus sensible à certaines fréquences vibratoires, à certaines énergies. Votre conscience humaine s’ouvrira de plus en plus à certaines perceptions. Nous vous le redisons car cela approche à grands pas maintenant. Le seul objectif c’est votre transformation profonde, totale ! La clé pour y arriver c’est l’Amour que vous devez donner à vous-mêmes et à tous ceux qui vous entourent, que vous n’ayez plus de révoltes, plus de colères, que vous acceptiez simplement tout ce qui se présente à vous.

Nous voudrions enfin parler de l’enseignement que vous recevez lorsque vous quittez votre véhicule de manifestation pendant la nuit. Dès que le moment sera venu, nous vous redonnerons la mémoire, nous vous donnerons les outils qui vous seront nécessaires afin de pouvoir œuvrer comme vous le devrez.

Ce que vous devez travailler très sérieusement c’est la peur, parce que tous les outils, tout l’enseignement et toute la préparation que nous vous donnons deviendront inutiles si la peur s’infiltre en vous. Pour éradiquer cette peur, il faut absolument que vous fassiez l’unité entre votre partie humaine et votre partie divine, il faut que vous ayez une confiance totale en ce que vous êtes et en ce que nous sommes ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu