Pages

vendredi 4 mars 2011

N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

La traversée de cet orage n’est pas si grande ni si pénible que cela ! On veut nous faire croire que tout est tellement affligeant sur ce monde, que la peur, la violence et la haine règnent en maître. D’une certaine façon c’est peut-être vrai, mais dès que vous voulez vous éloigner de tout cela, dès que vous vivez dans la confiance et la foi, dès que vous avez conscience d’être accompagnés en permanence, tout devient plus facile pour vous, vous relativisez cette existence.

Nous savons que c’est difficile pour beaucoup d’êtres humains, mais qu’est-ce qui est réellement difficile lorsque vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de confiance ? Lorsque vous savez que l’aide vous sera donnée de vos frère de Lumière, toutes les difficultés d’une situation, quelle qu’elle soit, peuvent être aplanies.

A l’époque actuelle, même les jeunes pensent que leur avenir est bouché. Pourquoi ? Parce qu’il vous a tous été constamment inculqué qu’il faut avoir un bon métier, qu’il faut bien gagner sa vie, qu’il faut avoir une image par rapport aux autres ! Vous courez après tout cela, après l’impossible, parce que vous êtes dans l’erreur ! Ce n’est pas après cela qu’il faut courir, cela ne vous apportera plus ni bonheur, ni paix, ni joie parce que les belles situations, le souci d’être en permanence en représentation face à ceux qui vous entourent, le souci de vouloir briller n’existeront plus. Le désir que vous aurez de plus en plus dans votre cœur ne sera pas de briller et d’éblouir les autres, il sera de rayonner la Sagesse, la Paix, Confiance et l’Amour.

Le bonheur ne s’achète d’aucune manière, vous l’avez en vous, il se cultive comme une fleur précieuse ! Vous le cherchez toujours à l’extérieur mais vous n’avez pas compris qu’il est totalement en vous. Un être peut être dans le bonheur le plus total, dans la paix et dans l’Amour et être dans un dénuement qui vous paraîtrait insupportable, c’est-à-dire vivre presque hors de votre société. D’autre part, un autre vivra dans l’opulence, aura tout ce qu’il désire et sera le plus malheureux des hommes car il ne connaîtra jamais la paix ou l’amour. Il ne pourra pas être aimé car il aura toujours l’impression d’être aimé pour ce qu’il représente, pour son argent, pour son image de marque. Tandis que celui qui n’a rien aura la certitude d’être aimé pour lui.

A tous ces êtres malheureux il faut dire : n’écoutez pas les prophètes de malheur qui génèrent en permanence la violence, la souffrance et la peur. Sortez de ces sentiers qui feront baisser fortement vos vibrations ! Vous pouvez vous mettre au courant de tout ce qui se passe sur votre planète, mais n’entrez surtout pas dans l’énergie de déstabilisation qui est une énergie de peur !

En cette fin de cycle, les forces de la lumière sombre mettent de plus en plus de puissance dans leurs comportements, leurs agissements. Elles ont le profond désir de déstabiliser le plus possible l’humanité. Il serait tellement facile pour vous d’être heureux ! Il suffirait tout simplement qu’au lieu de voir sans arrêt défiler sur vos écrans les actes les plus difficiles de l’humanité, la misère ou la violence, vous puissiez voir beaucoup plus la paix, la générosité, l’Amour, l’altruisme, les plus belles choses de la vie. Cela génèrerait en vous non seulement une autre conscience mais une autre énergie.

Bien sûr vous faites partie de ce monde et vous le subissez, du moins vous en avez l’impression. Si vous prenez suffisamment de recul avec tout ce qui se passe autour de vous, vous le subirez de moins en moins et vous serez de plus en plus heureux.

N’oubliez pas et cela est très important : même si cette fin de cycle est difficile, douloureuse, elle amène inéluctablement vers un devenir merveilleux pour toute l’humanité

Ce devenir, il faut le mériter, il faut vous préparer à changer de classe, à vivre cette période fabuleuse où le frère sera réellement le frère, où il n’y aura plus aucune compétitivité, aucune dualité, où les sentiments humains ne seront que des sentiments de fraternité, d’Amour, de bonté. Si vous ne vous préparez pas à vivre cela, vous serez encore bousculés par la vie car cette fin de cycle ne ménage personne . Il doit en être ainsi !

La préparation pour un monde meilleur ne se fait pas dans l’inaction, elle ne se fait pas en dormant, en ne vivant pas sa vie pleinement, ni en étant sourds à ce que vous devez être, à ce que vous devez faire.

La transformation a des règles ; si vous ne vous y pliez pas, elle se fera très difficile en vous ou ne pourra pas se faire dans cette existence.

A tous ceux qui sont tristes, à tous ceux qui sont désespérés nous aimerions dire : pensez que nous sommes avec vous, pensez à cultiver la joie en permanence, opposez en permanence la joie à la tristesse et à la peur, ayez confiance en votre devenir !

Pour beaucoup, il ne peut pas être pire que ce qu’il est actuellement, il ne pourra que devenir meilleur mais il sera aussi fonction du courage et de la détermination, de la confiance et de la foi que vous aurez pour avancer, pour comprendre, pour intégrer, pour rayonner ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu