Pages

vendredi 4 mars 2011

Message des êtres solaires

J’ai la vision d’une sphère splendide, de notre Père le Soleil, et surtout d’immenses êtres solaires. Je les vois danser comme de grandes flammes magnifiques. Ils ne sont pas seulement dorés, il émane d’eux d’autres couleurs. Ils me donnent ce message court mais merveilleux :

« Vous, êtres humains de ce monde, qui avez tellement besoin d’Amour, qui recherchez l’Amour en permanence, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de vous, vous qui êtes assoiffés d’Amour, pensez à nous, les êtres solaires qui pouvons vous abreuver, vous nourrir en permanence de cet Amour !

Nous sommes faits d’Amour, nous sommes des êtres d’Amour, nous n’avons pas comme vous des corps de matière car nous sommes simplement des énergies d’Amour. Nous voudrions vous dire à quel point nous vous aimons car nous vous avons créés et nous continuons à vous donner notre énergie nécessaire à votre vie.

Chaque fois que vous êtes en manque d’Amour, en manque de cette énergie vitale, sublime, pensez à nous, essayez de nous imaginer ou de nous visualiser comme de grands Etres de Lumière, d’immenses flammes d’Amour, des êtres qui sont capables de créer en permanence dans l’Amour et par l’Amour.

Nous pouvons faire s’écouler en vous et sur vous cette énergie merveilleuse, cet Amour qui vous construit, qui vous élève. Vous, enfants de la Terre qui avez tant besoin d’Amour, pensez à nous ! Nous vous aimons et nous vous aiderons toujours, toujours. »

Je les ressens encore, c’est très bizarre d’éprouver si profondément l’Amour d’êtres qui ne sont, en réalité, que des lumières qui dansent, que des flammes qui ne brûlent pas mais desquelles émanent diverses couleurs que je ne saurais décrire. Ces êtres solaires immenses peuvent être dans la sphère du soleil et à l’extérieur. Ils me disent :

« Connectez-vous à ce que nous sommes, vous ressentirez notre immense énergie d’Amour couler en vous. L’être Divin qui sommeille ou qui commence à s’éveiller en vous a besoin de cet Amour, il ne peut se nourrir que d’Amour et lorsque vous recherchez l’Amour autour de vous, en vous et sous toutes ses formes ! C’est aussi l’Etre Divin en vous qui vous réclame cet Amour qui est sa nourriture essentielle ! N’oubliez pas, en tant que conscience humaine, de lui envoyer le plus possible d’Amour chaque fois que vous pensez à lui.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu