Pages

vendredi 4 mars 2011

Le passage

17/02/2007

«  Nous avons déjà parlé de la transition, mais nous allons en reparler aujourd’hui car les temps s’approchent.

Pour nous l’accomplissement a déjà eu lieu. N’oubliez pas que nous avons la capacité de nous « promener » sur l’échelle du temps ! Pour nous, il n’y a pas de présent, de passé, de futur, il y a l’instant que nous vivons. En troisième dimension, vous ne pouvez pas réellement appréhender l’instant présent, parce que vous êtes toujours poussés vers l’avant ou tirés vers l’arrière, et de ce fait vous ne pouvez pas le vivre pleinement.

Très prochainement (dans votre temps), une très grande mutation aura lieu sur ce monde, c’est à dire le passage d’un cycle à un autre, le passage d’un niveau de conscience à un autre, le passage d’une dimension à une autre. Afin que ce passage puisse s’accomplir, énormément de choses doivent être coordonnées, c’est à dire que certains événements terrestres doivent avoir lieu en même temps que se rassemblent tous les êtres qui, même si vous ne vous en rendez pas compte, aident l’humanité dans l’énergie, dans l’ouverture de conscience et dans l’ouverture du cœur.

Pour mieux vous faire comprendre la transition, nous allons vous raconter comme une histoire, un conte, car c’est plus facile pour nous et plus accessible pour vous.

Un matin, vous vous réveillerez et vous sentirez que les choses sont différentes. Cela sera totalement perceptible ! Vous direz : « il se passe quelque chose », mais vous ne pourrez pas comprendre ce qui se passe. Ce sera comme si tous vos sens de perceptions sont en éveil, grand ouverts. Plus la journée s’avancera, plus vous comprendrez, avec une certitude absolue, qu’il se passe réellement quelque chose. Vous verrez certains signes dans le ciel. Vous serez avertis de mille et une façons, les intuitifs par télépathie, ceux qui le sont moins le ressentiront sans pouvoir s’expliquer comment, puis la fin de journée arrivera, et d’un seul coup ce n’est pas la nuit qui tombera, ce sera la « non lumière » qui arrivera sur toute la Terre. Ce sera comme si vous étiez dans le ventre de votre mère, mais pas celui de votre Mère la Terre. Ce sera comme si vous alliez renaître, de la même façon que lorsque vous étiez dans le ventre de votre maman, vous étiez dans l’obscurité totale avant d’accéder à la lumière de ce monde !

Les êtres qui commenceront à ressentir, à percevoir cette obscurité et qui ne comprendront pas ce qui arrive pourront ressentir une profonde inquiétude, parfois même une certaine panique. Cependant, comme la Source et les dieux créateurs des Hiérarchies de Lumière sont des êtres parfaits, ils feront en sorte que petit à petit les êtres s’endorment tout doucement. Il ne faudra pas qu’il y ait de résistance ! Tout se passera en douceur ! Le seul moment où vous pourrez avoir quelques peurs sera celui où vous tomberez dans l’obscurité.

Tous les êtres ne s’endormiront pas ! Il y aura des veilleurs, des êtres qui seront là pour accompagner la nouvelle naissance. Peut-être ferez-vous partie de ces êtres, car au moment où l’obscurité commencera à arriver, les voiles des plus éveillés seront retirés. Eux ne percevront plus l’obscurité d’encre, ils seront déjà dans une autre dimension, ils se seront déjà éveillés à la quatrième dimension et seront là pour attendre, pour accueillir ceux qui sont en devenir de renaissance.

Ces trois ou quatre jours de « gestation » seront très importants. Ceux qui auront préparé le terrain, c’est à dire qui auront réellement désiré, du plus profond de leur cœur, ce monde de paix et d’Amour dont nous parlons si souvent, se réveilleront réellement à ce monde de Paix, d’Amour, de Fraternité, de Beauté de Lumière et de Joie. Ceux qui étaient totalement dans la matérialité et qui ne croyaient strictement à rien si ce n’est au pouvoir temporel des hommes ne se réveilleront pas. Que deviendront-ils ? Ils quitteront simplement le plan de la Terre. Leur corps sera rendu à la Terre et leur âme partira continuer son évolution sur d’autres mondes. Cela n’est pas grave en soi !

Pendant cette fameuse journée où vous commencerez à ressentir qu’il se passe quelque chose, vous aurez aussi d’autres signes. Les êtres les plus réceptifs verront les objets se transformer plus ou moins. Ils auront l’impression que tout vibre, que l’air vibre, que le sol vibre, comme si certaines choses se diluaient, changeaient de forme. Cela pourra aussi leur occasionner une certaine inquiétude, et pour certain de la terreur.

Il vous est donc simplement demandé, quoi que vous puissiez vivre, de vous relier, d’appeler vos guides. Même dans l’obscurité, appelez simplement vos guides, soyez prêts et acceptez tout ce qui pourra vous arriver dans la confiance et dans la foi. Sachez que cette renaissance sera extraordinaire pour les hommes, pour tous ceux qui auront désiré, du plus profond de leur cœur, ce nouveau monde, ce monde d’Amour, de Lumière, de Fraternité et de Paix.

Ce sera beaucoup moins douloureux et beaucoup plus simple que vous avez pu l’imaginer ! Le réveil sera moins dur, car nous faisons tout pour aider l’humanité afin qu’il y ait le plus possible d’êtres qui puissent transiter.

Votre Mère la Terre a déjà commencé son ascension. Malheureusement certaines turbulences seront nécessaires ! Une renaissance ne se fait pas obligatoirement dans la joie ! Il y a parfois de la souffrance pour celle qui donne la vie. Toutes les personnes qui ont porté des enfants dans leur ventre savent que parfois, pour donner la vie, il y a un passage relativement difficile. Votre mère la Terre est en train de vivre ce passage et elle le vivra au niveau de sa matière, donc vous en serez plus ou moins témoins suivant le lieu où vous vous trouvez et suivant la vibration qui sera la vôtre.

Beaucoup d’êtres humains parlent de la transition, et nous désirons en reparler parce qu’elle est très importante. Le temps vous est maintenant compté. Avec votre façon de compter le temps, il n’est pas facile de vous donner une référence bien précise par rapport à ces trois jours d’obscurité.

Ces trois jours d’obscurité vous mèneront à un autre niveau de conscience, à une autre réalité, qu’elle soit physique, spirituelle ou énergétique. Vous serez comme des nouveaux nés qui doivent tout apprendre, non à marcher mais à fonctionner dans leur totalité.

Un enfant qui vient sur Terre est obligé de tout apprendre : il apprend à marcher, à parler, il apprend tout simplement la vie. Pour vous il en sera un peu de même, sauf que vous n’aurez pas à reconstruire votre corps physique. Il sera cependant différent bien que déjà fonctionnel. Par contre, vous aurez à apprendre à vous servir des nouvelles fonctions, des nouvelles facultés qui seront nécessaires pour la nouvelle dimension sur laquelle vous vous trouverez.

La télépathie sera très importante, c’est-à-dire que les règnes minéral, végétal ou animal correspondront par télépathie. Vous aussi pourrez entrer en relation avec une plante, un cristal ou une pierre, vous pourrez entrer en relation télépathique avec un animal et bien évidemment avec vos frères. Cet apprentissage sera difficile, car au départ vous ne maîtriserez pas totalement les nouveaux outils qui seront ceux de votre devenir. Il y aura des dérapages, des maladresses, exactement comme un enfant tombe lorsqu’il essaie de marcher, comme il a des difficultés pour parler.

Considérez que votre entrée en quatrième dimension est simplement l’entrée en apprentissage d’un nouvel état d’être. Les facultés qui sont en vous, (puisqu’elles sont dans la divinité qui est en vous et dans votre âme) et qui sont en sommeil s’éveilleront lors de votre renaissance.

Déjà certaines personnes très intuitives ou qui sont des canaux commencent de plus en plus à pratiquer la télépathie, consciemment ou inconsciemment. Elles devinent certaines choses, elles devinent globalement la pensée de ceux qui les entourent.

Avec l’aide que vous aurez des éveillés et de vos Frères de Lumière dont nous faisons partie, avec l’aide que vous aurez de vos frères galactiques, l’apprentissage et l’éveil se feront très rapidement. Le passage en quatrième dimension se fera donc très rapidement afin que vous puissiez accéder à votre vraie réalité en tant qu’enfants de la cinquième dimension, nous aimerions plutôt dire « enfants pratiquement complets de la cinquième dimension ».

Cependant, même dans la cinquième dimension, vous n’aurez pas tous les acquis, toutes les possibilités, toutes les facultés d’un être accompli. Ce sera encore une dimension d’apprentissage de vos facultés, mais vous aurez acquis beaucoup plus de sagesse, ce qui vous manque malheureusement à l’époque actuelle. Vous aurez la capacité d’utiliser avec discernement, avec sagesse et Amour toutes vos facultés naissantes pour pouvoir enfin créer ce monde qui vous appelle tellement, ce monde de beauté, de paix, d’Amour et de fraternité qui sera votre nouvelle maison demain, tout à l’heure, et même maintenant si vous le voulez.

Si vous pouviez comprendre comme il est facile, comme il est aisé de circuler sur l’échelle du temps ! Les êtres humains se sont mis tellement de barrières depuis la nuit des temps ! Ils se sont formatés eux-mêmes, ils se sont coupés de l’essence ou de l’essentiel, mais à leur décharge ils ont trop souvent été manipulés par certaines énergies, par certaines forces.

Toutes ces énergies, toutes ces forces n’auront plus rien à faire en quatrième dimension et dans les dimensions supérieures et ne gêneront plus du tout l’humanité qui va renaître. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu