Ils me disent :
« Maintenant la Terre se nettoie très grandement ; c’est comme si elle faisait sa dernière toilette afin de pouvoir s’envoler, beaucoup plus légère, vers son nouvel état d’être. C’est aussi comme si elle « pansait » ses blessures profondes, mais d’une certaine manière elle a encore beaucoup de blessures à panser. »
J’entends des sons très particuliers que même si j’étais musicienne, je ne saurais pas reproduire, transmettre. Ce sont les sons de toutes les sphères de notre système solaire. Ce sont comme des « respirations », bien que ce soit beaucoup plus profond que des respirations. Tous ces sons agissent très profondément sur la Terre pour accélérer le processus de transition.
« La transition que vous commencez à vivre et que vous allez vivre est une transition générale, non seulement de votre système solaire mais aussi de votre galaxie et bien au-delà. »
Ils me montrent que c’est tout ce que la Source a créé qui monte d’un cran, si ce n’est de deux, dans la Lumière et dans plus de perfection.
« Dans ce but, ceux qui sur votre Terre ont plus d’Amour, plus d’énergie, plus de conscience, doivent aider ceux qui sont encore un petit peu en retard.
Comme vous, humains, vous aidez ceux qui s’éveillent, les planètes de votre système solaire, tout comme le Soleil, aident la planète Terre pour sa renaissance.
Il y a une grande communication vibratoire entre tous les astres de votre système solaire et le soleil. Cette communication est perçue jusque dans votre soleil central. Tout se fait par sons inaudibles pour vous ; ce sont des sons qui agissent sur la matière. »
Je ressens ces sons. Cela peut paraître bizarre, mais ces sons inaudibles font tout vibrer à l’intérieur de moi.
« C’est ce qui se passe à une échelle considérable par rapport à votre Terre et aussi par rapport à vous et à tout ce qui vit au-dessus et en elle, et aussi dans les airs. »
C’est comme un diapason. Ce sont des sons qui n’en sont pas, ce sont des vibrations. Ils me disent aussi ceci :
« Enfants de la Terre, le temps est pratiquement venu où vous nous verrez. Vous pourrez d’abord nous voir en méditation, nous percevoir dans vos rêves. Le temps est pratiquement venu où vous nous verrez avec vos yeux physiques.
Cependant ne vous réjouissez pas trop ! Il y a fort longtemps, nous vous avions dit que lorsque vous nous verrez ce sera en quelque sorte la fin de votre façon de vivre, de votre façon d’être. Ce sera pour un renouveau merveilleux. C’est la seule chose que vous devez prendre en compte.
Nous allons nous manifester de plus en plus et la vérité cachée depuis tant et tant d’année va exploser au grand jour, parce que les gouvernements ne pourront plus cacher nos présences. Les gouvernements seront totalement dépassés par tout ce qui se passe actuellement sur Terre, et ils ne pourront plus agir pour manipuler les êtres humains comme ils en avaient l’intention.
Cependant ils sont encore dans la croyance qu’ils pourront dominer le monde, dominer les êtres et les éléments, dominer la Terre. Un homme ne pourra jamais dominer la Terre. Pour l’instant ils sont encore dans leur fol espoir, mais ils comprendront vite qu’ils n’ont plus aucun pouvoir, que les seuls pouvoirs qui existent viennent d’au-delà de la Terre.
Les Grands Etres, les gérants de ce monde, pourraient tout dépolluer en un clin d’œil, les pollutions pétrolières des marées noires ou atomiques. Ils ont toutes les possibilités, cependant il faut que le Plan s’accomplisse et le Plan s’accomplira, quel qu’il soit ! »
Je vois maintenant une grande sphère que j’estime dix fois plus grande que la Lune. D’un seul coup elle perce le ciel pour apparaître. Elle est beaucoup plus lumineuse que la Lune.
« Vous verrez beaucoup de choses étranges pour vous. Au départ elles seront étranges pour vous parce que vous ne les comprendrez pas.
Il se passe déjà tellement de choses que vous ne pouvez expliquer sur votre monde ! Lorsque vous sortirez de votre propre « maison » (c’est un symbole), que vous regarderez la vie en-dehors de votre demeure de matière, de votre enfermement, tout ce que vous trouvez comme étrange, fabuleux ou miraculeux vous paraîtra totalement normal car vous aurez d’autres sens de perception, une autre façon de comprendre et une autre façon d’agir.
Dans un temps relativement court, il y n’y aura plus de dysharmonies chez les êtres, parce que leur fréquence vibratoire sera tellement importante qu’elle transformera tout ce qui est dysharmonie en harmonie. La dysharmonie ne pourra pas accéder à la dimension supérieure, donc il faudra la transformer.
Avant les évènements, certains êtres choisiront de quitter le plan de la Terre pour agir au-delà de leur corps de matière.
Bientôt, tout sera tellement différent !"
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu