Nous voyons plusieurs routes : si l’humanité prend telle route, elle aboutira à tel événement. Si elle prend l’autre route elle en vivra un autre. L’humanité a le choix, mais ce choix est limité car en bout de course elle devra automatiquement vivre la transition. Elle a le choix de la vivre d’une manière ou d’une autre en fonction son avancement spirituel global. Elle a la possibilité de choisir une route plus facile qu’une autre, mais la transition sera toujours au bout de la route !
Si la transition doit avoir lieu au travers d’évènements que vous pourriez considérer comme terribles, c’est que le choix de la route que vous avez empruntée vous a mené à ce but.
Sachez que vous avez plusieurs choix. Alors pourquoi vous donner la date qui correspondrait à tel choix ? A l’époque actuelle, si nous vous donnions une date, elle correspondrait au chemin emprunté aujourd’hui par l’humanité. Il suffit de peu de choses pour faire changer de chemin, pour faire bifurquer l’humanité.
Vous allez comprendre l’importance de ceci : parfois certains évènements sont « donnés » à l’humanité pour que les êtres humains arrivent à se retrouver, à faire émerger d’eux-mêmes ce qu’il y a de plus beau, c’est à dire la solidarité, l’Amour Inconditionnel et l’aide. C’est au travers d’évènements difficiles que peuvent jaillir de vous-mêmes des sentiments nobles, des attitudes précieuses ! Donc il est parfois nécessaire que les hommes vivent certains évènements pour qu’ils puissent se dévoiler à eux-mêmes. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu