Pages

samedi 5 mars 2011

Hypnose et régressions

"Lorsque vous êtes sous hypnose vous êtes passif, et là se situe le danger. Vous devez toujours être conscient de ce que vous faites, de ce qui vous arrive, de ce que vous êtes, pour pouvoir agir au niveau de l'inconscient ou du subconscient.

L’hypnose peut avoir un effet secondaire, elle peut créer une accoutumance, une dépendance par rapport au thérapeute.

Nous vous conseillons d'éviter l’hypnose autant que possible. Il existe beaucoup d'autres possibilités pour pouvoir parler à votre inconscient, pour pouvoir changer votre programmation afin de pouvoir en commencer une autre.



A votre époque, les régressions sont à la mode.

Soyez vigilant ! Parfois les régressions peuvent vous libérer d’une charge émotionnelle qui vous encombre dans cette vie et qui vous empêche de vous réaliser. Mais si elles sont mal conduites, elles peuvent vous ajouter encore des surcharges émotionnelles et vous enfermer encore davantage dans ce mal-vécu. Ne faites pas des régressions n’importe comment, ni avec n’importe qui.

Si, dans la vie présente, vous arrivez à bien comprendre que vous êtes en voyage d’exploration sur ce monde, que même dans cette vie toutes vos expériences sont vécues font partie du passé et qu’il ne faut pas vous attarder aux émotions qui vous relient à elles, si vous arrivez à comprendre qu’il faut vivre les expériences lorsqu’elles se présentent à vous et que vous devez vous déchargez totalement de l’émotionnel inhérent à ces expériences, les blocages et les charges émotionnelles des vies antérieures tomberont d’eux-mêmes.

Vous vous libérerez TOUT SEUL de vos propres entraves en comprenant, en acceptant tout ce que vous vivez sans vous regarder en arrière avec des regrets. Dans cette vie, apprenez à vous délester de tout ce qui n’est pas utile pour votre évolution.

Ne prenez avec vous que les outils nécessaires pour votre voyage, pas plus, et à ce moment-là vous ne serez pas surchargé de toutes vos expériences de vie ; elles deviendront simplement des expériences profitables. »

 .
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu