Pages

samedi 5 mars 2011

Formuler une demande d'aide

Si nous nous connectons pour faire appel à votre aide, de quelle façon appeler cette aide ? Comment formuler notre demande  ?

« Simplement de cette façon : je demande à la Lumière et à la l'Amour Christique (ou je demande à mes frères de Lumière, ou je demande à mes guides bien-aimés), l'aide que je ne peux donner présentement à la personne qui en a besoin car je n'en ai ni les moyens ni les possibilités. Je remets telle personne (en la nommant) dans la Lumière et l'Amour Christique, je la remets dans les mains des guides bien-aimés. Moi, humainement je lui donne tout mon amour, je lui donne la paix, je lui donne tout ce que mon cœur humain peut me permettre de lui offrir.

Vous pouvez abréger, chacun devant telle ou telle situation trouvera des phrases semblables à celles-ci mais c'est dans cet esprit, dans ce sens que vous pourrez apporter une aide qui sera différente de votre aide humaine. »

C'est très curieux ce qu'on me montre ! Ce n'est pas vraiment un cerveau humain mais c'est assez ressemblant, et il y a un réseau de fils de lumière. C'est surtout sur le plan énergétique, ce sont des fils de lumière qui se touchent, qui se fondent… c'est peut-être pour me montrer la partie énergétique du cerveau. Ils me disent :

« Quand certains êtres humains subissent un grand choc, une grande peur, une grande détresse, certains filaments se déconnectent les uns des autres, ce qui crée une très grande perturbation psychique. Si ces filaments sont reconnectés assez rapidement, l'équilibre peut revenir totalement mais si ces filaments ne sont pas reconnectés, l'écart s'agrandit de plus en plus entre eux. »

Je vois de nombreux filaments de lumière et certains se sont « dessoudés », il y a de petits vides entre eux et plus la personne reste dans son traumatisme profond, qu'il soit affectif, moral ou physique, plus l'écart se forme entre ces filaments et plus le travail de reconnexion est difficile. Il y a ensuite il se produit une réaction chimique qui se crée dans le cerveau, certains scientifiques l'ont compris et donnent certains médicaments pour l'atténuer ; c'est comme si le cerveau, dont les filaments se sont déconnectés, sécrétait une sorte de poison chimique. Ils me disent :

 « Même lorsque la personne est déconnectée depuis un certain temps ou un certain nombre d'années, il est des êtres qui ont la capacité de rectifier, de réparer toutes ces connections ; cela se fait avec l'aide de forces et d'énergies autres que les formes et énergies humaines que vous avez l'habitude d'utiliser.

Nous pourrions appeler ces êtres des guérisseurs psychiques de très haut niveau. Il n'y en a pas beaucoup, tout au moins la formation n'existe pas.

Surtout, nous voudrions insister sur ceci : n'oubliez pas que, devant une situation que vous ne savez ou ne pouvez gérer et quelle que soit cette situation, demandez toujours de l'aide avec vos mots, avec votre sensibilité, avec votre Amour. Vous saurez trouver les mots et à ce moment-là, il s'accomplira de petits miracles en vous et envers ceux que vous désirez aider.

Vous ne pouvez supporter une charge trop lourde et si nous vous aidons à la porter, elle devient beaucoup plus légère ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu