« Nous allons répondre à ta question parce qu’elle nous paraît relativement importante.
A partir du moment où vous empruntez le chemin de votre propre transformation, un chemin d’ouverture vers l’Amour et la Fraternité, vous n’avez plus la même fréquence vibratoire. De plus il y a incompréhension et peur par rapport à ceux qui ne sont encore pas prêts à prendre ce chemin. A partir ce de moment, ils fuient ceux qu’ils ne comprennent pas et qui peuvent les apeurer.
Il faut accepter que ceux qui ont eu une grande amitié pour vous puissent vous tourner le dos parce que vous n’empruntez plus le même chemin. Eux prennent un chemin tranquille, rassurant, un chemin où ils ne se posent pas de questions parce qu’ils ne sont pas prêts à entendre les réponses. Vous, vous empruntez un chemin parce que vous désirez avancer et même vous poser des questions pour avoir des réponses.
S’il émane de vous beaucoup d’Amour, même par rapport à ces personnes là, elles ne vous oublieront pas et vous leur aurez peut-être permis, d’une certaine manière, à un moment où à un autre, de se poser la bonne question et d’avancer sur un chemin parallèle à celui que vous suivez.
Le contact avec l’Amour et la Fraternité peut réellement accomplir des miracles. Ne l’oubliez pas ! »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu