Pages

samedi 5 mars 2011

Cours N° 7

« Nous aimerions vous parler de vos frères vivant d'une façon tout à fait différente que la vôtre, car sur votre planète, à l'époque actuelle, il y a deux catégories d'humains.

Il y a une partie de vos frères qui, consciemment ou inconsciemment, servent la Lumière de tout leur cœur, qui ont un besoin incommensurable d'Amour, d'élévation, et qui veulent respecter les Lois Divines, pour autant que le leur permette leur incarnation terrestre.

Il y a également autre partie de l'humanité qui sert une énergie totalement différente puisque qu'elle sert l'énergie de l'obscur.

Nous évoquons cela car vous devez comprendre que vous appartenez réellement à la Lumière et que vous devez connaître vos désirs profonds, afin que vous puissiez également comprendre où se trouvent vos peurs.

Ne vous écartez jamais des lois Divines, quoiqu'il arrive, quoiqu'on puisse vous faire ou vous imposer ! Ne vous écartez jamais de la Lumière parce que vous faites partie de la Lumière !

Tous ceux qui sont encore dans l'ombre, dans l'incompréhension et dans l'ignorance, sont de jeunes âmes qui viennent de mondes cruels, (quoique le mot « cruel » ne veuille absolument rien dire pour nous), qui viennent de mondes où les Lois Divines n'ont pas encore pris naissance.

S'il en est ainsi, c'est parce que ceux qui ont créé la civilisation (c'est-à-dire les occidentaux), ont trop souvent oublié les Lois Divines, ont trop souvent oublié qu'avant tout ils appartiennent à la Source ; ils se sont coupés de l'énergie essentielle à la vie, ils ont donné beaucoup trop de pouvoir à Mammon, à l'argent, à l'énergie dominatrice de ce monde.

N'entrez pas dans l'énergie d'un problème qui ne vous appartient pas, tout du moins pour l'instant. Regardez avec compassion, en spectateur, ce qui se passe sur votre monde, regardez les turbulences que créent certains peuples dans votre civilisation.

La seule chose que vous ne devez surtout pas faire, c'est d'entrer dans leur énergie. Par contre vous devez leur envoyer le plus possible l'Energie et l'Amour du Divin en vous.

Tous les êtres de la Terre appartiennent au Divin même s'ils l'ignorent, puisque tout a été créé par le Divin, par la Source ; le côté obscur a également été créé par le Divin, car il est aussi nécessaire que la Lumière pour faire comprendre aux êtres ce qu'ils sont et où ils désirent aller.

Une des grandes Lois Divines est celle-ci : respecte-toi dans tes pensées, dans tes paroles, dans tes attitudes et dans l'Amour que tu peux porter à ton corps, dans l'Amour que tu peux porter à ton âme, dans l'Amour que tu peux porter à tous tes frères.

Le respect sous toutes ses formes est une des grandes Lois Divines. Sans respect il n'y a pas d'Amour.

Si vous avez une difficulté à projeter de l'Amour sur les êtres qui vous dérangent profondément parce qu'ils n'ont pas du tout la même énergie que vous, parce qu'ils ne travaillent pas de la même façon, ignorez-les le plus possible, ne rentrez pas dans leur énergie. C'est une bonne façon de ne pas entrer en réaction par rapport à eux et donc de s'en protéger, (si vous avez encore besoin de protection car celle-ci se fait automatiquement quand vous avez une fréquence vibratoire suffisamment élevée) ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu