La nouvelle dimension que les hommes atteindront dans leur fréquence vibratoire et lors de la grande transition ne pourra absolument plus s’accommoder de la façon dont ils vivent ! Ils sont allés trop loin dans leurs comportements, dans le non-respect de la vie, dans le non-respect d’eux-mêmes, dans la perversion des corps et dans celle des âmes ! Ils sont allés trop loin dans la souffrance qu’ils ont infligée à leur mère la Terre et à toute vie. Elle s’écroulera comme tout ce qu’ils ont créé, non dans l’Amour mais dans la puissance, et l’argent s’écroulera !
Le monde de demain n’aura plus aucun rapport avec celui d’aujourd’hui ! Le monde de demain ne pourra être habité qu’avec des âmes pures, des âmes qui auront compris réellement ce que veulent dire les mots fraternité, respect, paix, joie et Amour. Ce sera un monde où la peur n’existera plus.
Si vous essayiez de recréer votre société en tentant de supprimer tout ce qui n’est pas convenable, en recréant une société un peu plus légère, plus assimilable par les humains, vous vous tromperiez encore lourdement ! Tout, absolument tout sera différent parce que vous-mêmes serez totalement différents ! Vous faites des projets, des suppositions qui sont fonction de ce que vous êtes actuellement, mais demain vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui car certaines parties de votre être seront dynamisées, de grandes ouvertures se feront, de grands voiles tomberont. Vous vous rendrez compte à ce moment-là à quel point vous êtes puissants dans le bien et dans l’Amour.
Il est souhaitable que vous puissiez donner de votre temps, donner de vos compétences, parce que donner est un acte d’Amour ! Dans la nouvelle société il n’y aura pas d’échanges, il n’y aura simplement que le don ; il sera facile du fait n’y aura aucune connotation de valeur. L’argent n’existera plus ! Dans votre société actuelle, tant que les hommes ne seront pas totalement libérés, il y aura cette connotation d’argent. Il ne faut pas culpabiliser pour autant, il faut simplement que vous vous prépariez à ne plus avoir d’argent.
Vous aurez énormément d’aide pour créer votre nouvelle société et vous adapter à votre nouvelle façon d’être. Sur cette planète qui deviendra magnifique, il y aura tellement, tellement moins de monde ! Vous ne pouvez pas l’imaginer ! Cependant il doit en être ainsi. Ce n’est pas un privilège, ce n’est pas que vous soyez plus gâtés que d’autres êtres humains, mais ne pourront vivre sur cette nouvelle planète que ceux qui auront une certaine fréquence vibratoire, un certain niveau de conscience !
Apprenez à donner de vous-même avec le cœur, sans rien attendre en échange ! Apprenez à donner par Amour et à recevoir avec Amour ! Apprenez aussi à demander si vous avez besoin d’aide.
Vous pouvez vous préparer si vous le désirez, si vous le faites dans l’état d’esprit que nous venons de vous enseigner. Chacun, à sa mesure, peut se préparer à être généreux. La générosité est une immense qualité de l’âme, et elle peut s’appliquer à chaque acte de la vie ! La générosité peut s’appliquer dans les pensées, dans les paroles et dans les actes. Apprenez à être généreux avec vous-même et avec les autres.
Apprenez aussi à savoir ce que vous êtes capables de donner et de recevoir. Ayez du discernement dans vos choix, ce sera important pour votre avenir et celui de la planète Terre.
Tout ne se passera absolument pas comme vous le supposez, mais ce que vous ferez pendant le laps de temps qui vous sépare de votre grand devenir fera partie de la croissance de l’âme et de l’apprentissage de la fraternité, du don de soi et de l’Amour. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu