Pages

samedi 5 mars 2011

Chaque chose doit venir en son temps

« Nous aimerions vous donner un immense message d'espoir, vous donner également la force de continuer votre route, quelle qu'elle soit. Nous aimerions vous dire que nous comprenons parfaitement que vous puissiez vous lasser, que vous puissiez être impatient par rapport à cette transition tellement attendue.

Nous allons aussi vous dire ceci : chaque chose doit venir en son temps. Lorsque certains événements ont lieu et que les hommes ne sont pas encore prêts, cela peut parfois les terrasser au lieu de les aider.

Beaucoup d'êtres humains ne comprennent pas trop ce qui se passe en eux et autour d'eux.

Il se passe tout simplement que tout change en vous, que tout est en train de transmuter, que ce soient vos cellules, votre ADN, votre fréquence vibratoire ou votre conscience, mais fort heureusement vous ne percevez cette transmutation que très peu parce que tout doit se faire en douceur jusqu'au moment où toute vie sur ce monde et les hommes seront réellement prêts à vivre la transition (tout du moins ceux qui pourront la vivre).

Vous allez peut-être vous poser la question : mais qu'est-ce vraiment que cette transition,  ce moment dont vous nous parlez depuis maintenant tellement longtemps ? Nous amènera-t-elle la paix que nous souhaitons ? Nous mènera-t-elle vers un monde de fraternité, de joie et d'amour ?

Nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions mais nous pouvons cependant vous dire que depuis que la planète Terre a été créée, se prépare l'évènement le plus gigantesque qui n'ait jamais eu lieu, un événement dont vous n'avez absolument pas conscience parce que vous n'êtes pas prêt, au niveau de votre conscience supérieure et même de votre conscience spirituelle, à comprendre ce phénomène d'immenses transformations de toutes les vies de cet Univers.

Vous n'avez que la compréhension de ce que vous pouvez appréhender dans ce monde de troisième dimension, parce que lorsque le Père a conçu votre forme physique, Il vous a donné tous les outils nécessaires pour appréhender la vie, pour évoluer dans le monde sur lequel vous êtes. Ces outils sont au plus profond de vous-même mais vous n'avez pas encore ceux qui vous permettent d'appréhender les mondes supérieurs et les autres dimensions.

Tout se met en place en vous, tout se met en place sur ce monde. Votre question est : quand ? La réponse que nous voulons vous donner est celle-ci : la date n'est pas l'importante, l'important c'est la façon dont vous vous comporterez, la façon dont vous réagirez lorsque tous vos paramètres disparaîtront. Nous ne parlons pas des immenses bouleversements que vous pourrez vivre dans votre corps ou dans votre environnement, nous vous parlons tout simplement d'un changement très important dans votre façon d'être, de sentir et de percevoir.

Bien évidemment, les changements qui auront lieu à l'intérieur de vous se feront également à l'extérieur de vous. La transition tant attendue et tellement évoquée a réellement commencé, mais votre conscience n'est pas encore prête à percevoir les immenses transformations universelles. Il faut que vous compreniez qu'au-dessus de vous, il y a les Dieux, ceux que vous pourriez appeler les demi-Dieux, les Dieux Créateurs, ces immenses entités qui ont créé la vie sur les mondes, ces immenses entités de Lumière qui gèrent également tous les mondes.

Enfants de la Terre, vous avez l'impression que vous êtes seuls et uniques parce que vous n'avez pas encore été en contact avec vos frères galactiques, avec vos frères des autres mondes et des autres plans. Ce contact aura lieu très bientôt, et nous sommes certains que vous avez encore beaucoup à apprendre et beaucoup à comprendre avant de pouvoir accepter totalement et sans la moindre once de peur le contact que vous aurez avec vos frères venus d'ailleurs.

Imaginez simplement ceci : d'un seul coup nous nous manifestons devant vous, nous sommes devant vous, mais notre fréquence vibratoire est tellement élevée que vous ne pouvez absolument pas nous percevoir. Avec des efforts et par Amour, nous pouvons tout faire, donc nous pourrions baisser considérablement notre fréquence vibratoire. Au mieux certains d'entre vous verraient une forme fluctuante, une forme qui n'est pas encore complètement humaine. Il se pourrait également que la forme qu'ils perçoivent ne ressemble absolument pas à celle à laquelle ils s'attendent, car lorsque vous vous imaginez ce que nous sommes, vous faites souvent référence à ce que vous êtes.

Déjà, sur votre propre planète, vous avez du mal à vous accepter les uns les autres, vous avez du mal à accepter que telle personne n'aie pas la même couleur de peau, que telle personne n'aie pas la même façon de penser ou d'agir, que telle personne n'aie pas la même religion, parce que vous êtes encore emprisonné dans l'ancien monde, parce que vous êtes encore prisonnier de tous les concepts qu'on vous a inculqué.

N'importe quel être, sur votre planète, même l'être qui vous paraît le plus « sauvage », le plus violent, pourra d'un seul coup manifester l'Amour. Pourquoi pourra-t-il d'un seul coup manifester l'Amour ? Parce que lorsque certains événements auront lieu, beaucoup de voiles seront levés. Vous ne serez plus du tout dans la réalité ancienne, vous serez dans la nouvelle réalité de vie.

Comment pouvoir vous faire comprendre à quoi peut ressembler la nouvelle réalité de vie ? Vous n'avez pas encore les outils nécessaires pour appréhender cette nouvelle réalité.

Pour vous c'est très désagréable parce que vous êtes entre deux mondes, parce que vous avez encore un pied dans un monde de troisième dimension et l'autre dans la quatrième dimension. Vous pouvez vous en rendre compte au-travers de votre profond désir de changement, de votre profond désir d'aborder sur un rivage de beauté, de paix, de fraternité et d'amour et que vous rejetez totalement l'ancien monde parce qu'il ne correspond plus à ce que vous devenez.

Alors, que ce soit vous qui êtes là ou ceux qui nous écouteront, qui nous liront, vous aurez beaucoup plus de facilité à vous lâcher, à vous délester totalement de l'ancien monde sans que cela crée des nuisances en vous. Par contre, lorsque le basculement aura lieu, ceux qui sont encore totalement accrochés à l'ancien monde et qui ne veulent pas lâcher prise avec ce qui leur plaît souffriront énormément parce qu'ils n'accepteront pas cette transition, ce changement profond.

La transition, c'est réellement monter une immense marche ! Toutes les cellules de votre corps deviendront de plus en plus lumineuses, emplies de lumière, et votre ADN changera lui aussi. Vous récupérerez les spirales qui étaient inutilisables dans ce monde de troisième dimension, vous atteindrez une fréquence vibratoire beaucoup plus importante. Votre conscience ne sera pas aussi limitée parce que les outils qui seront les vôtres à ce moment-là pourront vous faire percevoir d'autres réalités. Les capacités qui dorment en vous s'éveilleront presque subitement.

En ce moment, vous êtes encore à cheval sur deux fréquences vibratoires car une partie de vous vibre beaucoup plus haut et l'autre partie, celle qui vous tient encore prisonnier de la troisième dimension et des contraintes de votre vie au quotidien. Cette deuxième partie changera, elle mourra pour se transformer. »

Ils me montrent en même temps des images que je ne sais pas expliquer ; ils me montrent la façon dont tout se passera, mais parfois cela va tellement vite et je ne trouve pas les mots ; je ne peux pas expliquer ce que je vois, ce que je vis car il n'existe pas de mots humains pour le décrire. Ils me disent :

« NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS PREPARER A VIVRE AUTREMENT !

Il faut absolument que vous puissiez vous délester de vos habitudes bonnes ou mauvaises ! Vous croyez parfois qu'elles sont bonnes et elles ne le sont pas forcément. Il faut que vous puissiez acquérir du détachement, il faut aussi ne pas avoir trop d'attachement pour l'ancien monde, c'est-à-dire pour votre maison, pour vos biens, pour votre argent. Tout cela n'appartiendra pas au nouveau monde.

De quelle façon se fera cette transition ? Il y aura des éléments extérieurs d'une importance immense, mais le vrai basculement se fera en douceur. Essayez de le voir ainsi : un soir vous vous endormez paisiblement et le lendemain, lorsque vous vous réveillez, tout est différent, vous aussi êtes différent mais vous vous sentez si heureux, tellement en harmonie avec tout ce qui vous entoure, que vous avez un moment d'hésitation, d'incompréhension, que vous avez l'impression que vous vivez un rêve merveilleux. Ensuite tout prend forme petit à petit, tout prend place dans la nouvelle personne que vous êtes.

Cela ne se passera pas forcément de cette façon, c'est-à-dire que vous ne vous endormirez pas un soir pour vous réveiller le lendemain matin dans un nouvel état d'être, mais cela sera très ressemblant parce que cela pourra vous arriver en pleine journée, d'un seul coup, il y aura l'endormissement de la population et un réveil à une autre conscience, à un nouveau jour, une nouvelle ère.

Cependant certains êtres ne s'éveilleront pas, leur âme quittera le plan de la Terre. Tous les mondes de troisième dimension monteront d'un cran, et les âmes qui n'auront pas fini leur périple sur ce monde de troisième dimension iront rejoindre un monde préparé pour eux, un monde où ils pourront terminer toutes les expériences qu'ils n'ont pas pu encore mener à bien et étudier tout ce qu'ils n'ont pas compris.

Imaginez, dans les moments tellement extraordinaires que vous vivez et que vit votre monde, que vos capacités vont énormément se développer ! Il n'y aura plus de dualité parce qu'il n'y aura plus la séparation des langues, tous les êtres se comprendront non seulement sur cette Terre mais dans votre système solaire et dans tout l'Univers. La télépathie est le mode de communication d'esprit à esprit Universel, et il y a cependant des mondes qui continuent à communiquer par la parole, mais c'est plutôt par plaisir, pour émettre des sons harmonieux plus que par nécessité.

Nous comprenons votre impatience, et nous allons simplement vous dire ceci : vous êtes des coureurs qui avez parcouru une immense route et vous commencez à percevoir l'arrivée. Les derniers mètres sont souvent les plus difficiles, et il faut avoir du courage pour les franchir. Toute votre énergie doit être mise dans ces derniers mètres. Alors, bien évidemment, ne nous reprochez pas de dire que cela sera pour demain ou pour tout à l'heure et que vous êtes réellement à l'arrivée ! Pour nous, tout cela est déjà passé, nous voyons totalement votre futur, nous voyons totalement le scénario qui a été choisi mais nous ne pouvons pas, par Amour pour vous et aussi parce qu'il faut que vous alliez jusqu'au bout de vos expériences, vous dire lequel des scénarios vous avez choisi.

Quel que puisse être ce scénario, sachez que l'aide qui vous sera apportée à tous les niveaux sera réellement très importante. La seule chose que vous devez retenir, c'est que ceux qui se réveilleront après ce sommeil subit ressentiront une immense joie et garderont la mémoire de tout ce qu'ils ont vécu avant, que ce soit sur cette Terre de troisième dimension ou sur divers mondes. Ils seront à ce moment-là des êtres complets ayant conservé toutes leurs mémoires. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu